groscarbu a écrit :Pour ce qui est du support de compteur et du support du support de
Ca c'est juste les support support compteur.. tin moi je croyais qu'il n'y avait que la grosse pièce!! l'autre piece c'est une espèce de grosse plaque qui vient se fixer sur le T supérieur! Quelqu'un n'aurait pas des photos??
je cherche aussi des photos, le maximum de la partie compteur/optique des svn >03
merci
Plus tu penche, plus tu te rapproche du bitume.
Donc plus tu te rapproche du bitume et moins tu tombe de haut.
Héhé ba c'est surtout la partie fixation compteur qui est casse pied, d'où mon "bricolage" .
Après sur le long terme j'aurais ajouter le cache compteur et surtout un vraie feux pour voir la nuit! Mais de la à changer le T supérieur.. non non non pas possible!
Thibault0868 a écrit :Héhé ba c'est surtout la partie fixation compteur qui est casse pied, d'où mon "bricolage" .
Après sur le long terme j'aurais ajouter le cache compteur et surtout un vraie feux pour voir la nuit! Mais de la à changer le T supérieur.. non non non pas possible!
Je vais essayer de trouver les pièces sur le bon coin !
Grobill a écrit :Ok Groscarbu, si t'as une injection, alors c'est tout bon!
@++
V
ok, super merci
Ca à l'air plus facile sur les injections si déjà c'est le même compteur c'est un gros point positif, et j'ai l'impression que t'as pas mal de place sur les bracelets pour y coller des rétros (si tu veux pas mettre ceux en bout de guidon)
Thibault0868 t'as le même optique ? Perso je roule pas la nuit même avec un phare origine tu vois que dale, j'ai un phare de Harley teinté jaune je pense pas que je vois à 30m
Aller une autre tof de l'antibrouillard, moi j'adhère grave
Farpofa a écrit :Ca à l'air plus facile sur les injections si déjà c'est le même compteur c'est un gros point positif, et j'ai l'impression que t'as pas mal de place sur les bracelets pour y coller des rétros (si tu veux pas mettre ceux en bout de guidon)
oui je pense qu'il y a moyen de faire, les bracelets d'origine sont assez longs !
Farpofa a écrit :Ca à l'air plus facile sur les injections si déjà c'est le même compteur c'est un gros point positif, et j'ai l'impression que t'as pas mal de place sur les bracelets pour y coller des rétros (si tu veux pas mettre ceux en bout de guidon)
Thibault0868 t'as le même optique ? Perso je roule pas la nuit même avec un phare origine tu vois que dale, j'ai un phare de Harley teinté jaune je pense pas que je vois à 30m
Aller une autre tof de l'antibrouillard, moi j'adhère grave
Alors j'ai tout du même feux, du moins ça y ressemble beaucoup, sauf la vitre d'ou mon faible éclairage!