Kavalier_bleu a écrit :Salut,
A mon avis, c'est effectivement le cable du starter, j'ai eu le meme probleme.
ca m'est arrive sous la pluie, je n'ai pas penche dans un virage (mode tafiolle sous la pluie) et la moto a commence à monter en regime et à derapper alors que j'accelerais pas...
Si t'as pas le reflexe de toucher a l'embrayage ben c mort :s Ca fait bizarre...
Et par contre quand je tournais le guidon a gauche, le moteur se coupait...
Enfin je suis alle a SuZ, ils m'ont sorti le cable de starter et tout allait mieux...
Essaye de le changer ou de bouger les fils, car ca peut etre dangereux...
G@ZZZ
Tout + 1 !
Moi aussi sur ma 125, à droite ça accélérait et en tournant à gauche ça coupait lol ! Ca m'avait affolé sur le coup puis j'ai remis ce vilain câble en place et tout est rentré dans l'ordre ...
Kavalier_bleu a écrit :Salut,
A mon avis, c'est effectivement le cable du starter, j'ai eu le meme probleme.
ca m'est arrive sous la pluie, je n'ai pas penche dans un virage (mode tafiolle sous la pluie) et la moto a commence à monter en regime et à derapper alors que j'accelerais pas...
Si t'as pas le reflexe de toucher a l'embrayage ben c mort :s Ca fait bizarre...
Et par contre quand je tournais le guidon a gauche, le moteur se coupait...
Enfin je suis alle a SuZ, ils m'ont sorti le cable de starter et tout allait mieux...
Essaye de le changer ou de bouger les fils, car ca peut etre dangereux...
G@ZZZ
Tout + 1 !
Moi aussi sur ma 125, à droite ça accélérait et en tournant à gauche ça coupait lol ! Ca m'avait affolé sur le coup puis j'ai remis ce vilain câble en place et tout est rentré dans l'ordre ...
le cable starter c'est que pour les modeles avant 2003 ?
merci a tous c'est le starter qui est bloquée par le cligno
suzuki ma dit que si on tourne sur la droite c'est starter si c'est gauche c'est accelerateur tout simple merci
bandit trop routiere pour moi peut etre 1250 cc cela sera moin relax lol
Déterrage de la mort !
J'ai sorti la belle cet après midi et j'ai eu la surprise, quand je tourne (assez franchement quand même) à droite, elle accélère... ça vient bien du cable d'accélérateur qui se tend, mais je ne vois pas comment le faire passer en fait, si quelqu'un a une photo ou quoi que ce soit qui puisse m'aider, je suis preneur !
Merci (pour mémoire SV650N K8 montée avec bracelets !
PEagle a écrit :Déterrage de la mort !
J'ai sorti la belle cet après midi et j'ai eu la surprise, quand je tourne (assez franchement quand même) à droite, elle accélère... ça vient bien du cable d'accélérateur qui se tend, mais je ne vois pas comment le faire passer en fait, si quelqu'un a une photo ou quoi que ce soit qui puisse m'aider, je suis preneur !
J'ai eu le même soucis quand je suis passée en guidon street et du coup j'ai fini par le couper de 2 cm de chaque côté mais avec des bracelets c'est la merde... Bon courage !
Parler moto avec une femme c'est comme parler philosophie avec une mouette !
PEagle a écrit :Déterrage de la mort !
Ouais là y a un souci
Passer des bracos à un guidon ok, ça peut faire ça. Mais l'inverse
Ça accélère franchement ou les gaz restent légèrement ouverts?
Non, je suis passé à des cables de gaz de S parce que ceux de N sont normalement trop longs... De plus je pourrai me bricoler un tirage rapide à l'occasion!
Elle monte vers 4 - 5000 Tr/min avant de stabiliser...
Faut que je vois où est ce que je peux gagner un peu de gras. Normalement au niveau de l'attache du coté opposé à la poignée. Je vais voir ça ... quand je rentrerai chez moi en juillet !
J'ai eu ce souci, mais peut être pas aussi haut dans les tours, j'ai refais un réglage du jeu de la poignée (les 2 petites mollettes sous la poignée) et depuis au poil.
Dans la RTM c'est bien expliqué
PEagle a écrit :Non, je suis passé à des cables de gaz de S parce que ceux de N sont normalement trop longs... De plus je pourrai me bricoler un tirage rapide à l'occasion!
Elle monte vers 4 - 5000 Tr/min avant de stabiliser...
Faut que je vois où est ce que je peux gagner un peu de gras. Normalement au niveau de l'attache du coté opposé à la poignée. Je vais voir ça ... quand je rentrerai chez moi en juillet !
Si c'est comme moi (bien qu'elle n'accélère pas autant) tu dois toucher au niveau du corps du neiman
La solution que j'avais trouvé, c'est de déplacer le départ des câbles de gaz, faut les mettre sous la poignée plutôt que dessus