En démontant ma batterie cet après midi, j'ai vu que l'ensemble plastique qui supporte la batterie avait été découpé pour laisser de la place à l'amortisseur.
A votre avis, c'est quoi comme amortisseur ? parce que pour moi il est pas d'origine lol
Merci d'avance.
Heureux conducteur d'une Suzette K6 Rouge depuis 2010 suite au décès d'une ER-6 K7
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
vinz91250 a écrit :Justement je m'attaque au nettoyage ce weekend lol parcequ'elle en à besoin avec les averses qu'on à subit ces dernières semaines.
J'avais beaucoup entendu des amortos zx10 sur suzette ca donne quoi par rapport à celui ci ?
J'en sais rien.
Mais étant donné que c'est celui monté sur les 1000 Gex, je dirai que c'est laaaaaaaaargement assez performant pour un SV
En out cas sur mon gex j'ai pas à m'en plaindre