Salut tout le monde !
Non, je n'ai pas oublié de vous donner de mes news, c'est juste que le problème n'est toujours pas résolu...
J'ai cherché moi même les premiers jours puis j'ai finalement décidé d'amener la bécane dans un garage agréé Suzuki afin d'être sûr qu'elle soit correctement prise en charge. Malheureusement, je ne suis pas tombé sur le bon garage... Le gérant a gardé la moto un mois et demi sans trouver le problème. Expérience de très mauvais goût donc : le type ne donne aucune nouvelle, obligé de l'appeler pour m'entendre dire "Ouai, ouai, je cherche" puis plus aucune nouvelle si je n'appelle pas. J'ai donc fini par me déplacer pour m'entendre dire des "blablas". C'était assez incroyable comme situation, j'avais vraiment l'impression de parler à un mec qui s'en foutait totalement. Finalement, ma patience ayant quand même des limites, j'ai décidé de reprendre la moto pour les raisons que vous pouvez comprendre... En passant, j'ai été facturé d'une recherche de panne (119 € en moins, ouhouh !). Je vous évite le passage où j'ai du ramener ma bécane à la main à mon garage au taff sous la pluie (ça aussi c'était assez funky). Bref, j'ai failli oublier la chose la plus importante pour les futurs motards à qui je pourrai éviter cela :
MOTOHOME 2
114 av de Paris
94300 VINCENNES
Ce garage est donc à fuir. Vous pouvez d'ailleurs constater deux avis qui vont dans le même sens que le mien sur ce même garage :
Tout ça pour dire que mon problème perdure et qu'avant de retourner dans un futur garage, j'aimerais bien tenter de résoudre le problème avec un particulier pouvant donner un coup de main à une personne qui commence à désespérer ! Je m'en remets donc à vous : si vous connaissez un passionné sur l'IDF qui pourrait me filer un petit coup de main, c'est avec plaisir que je le prends ! Une rémunération est bien entendu possible pour celui (ou celle) qui pourrait m'aider à résoudre mon problème.
De mon côté, je suis en train de voir si je peux trouver quelqu'un dans mon entourage qui puisse m'aider.
Voilà, voilà !
Ça manque quand même de rouler

.