[resolu]Mauvais retour du Mans
- guizmok
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv650N 2002
Re: Mauvais retour du Mans
Ben le regulateur et monter, sa marche pas du tout lol comme sa au moin sa commence a etre regler 

- L'o
- Pilote 50 cm3
- Moto : 650 SVn
t'habites à la Roche ?Highscream a écrit :Départ de La Roche-sur-Yon le samedi soir
je veux bien des photos moi...Highscream a écrit :P.S. : pour ce qui est de la flotte, aucun soucis de mon coté pour le puits de bougie, j'ai fait une modif avec une petit plaque d'alu pour protéger le cylindre avant, je trouvais ça beaucoup plus discret que le prolongateur de garde boue. C'est une petite plaque coudée qui se fixe avec les 2 vis du tube d'echappement (il y a un trou en demi cercle pour laisser passer le tube). En haut, j'ai coupé une durite en "C" pour qu'elle fasse le joint contre le radiateur, je posterai des photos si ça intéresse du monde.
j'ai des soucis avec le sv en ce moment et c'est peut-être à cause de la flotte justement !
GuilhemS a écrit :Tu devrais changer ton titre quand même. Car quand JE le lis, je pense au 24h et que t'a pas été content

- guizmok
- Pilote 50 cm3
Voilà ou j'en suis, j'ais démonter quasiment toute la moto pour regarder le circuit électrique armée de mon multimètre (a 7€ environ), j'était presque pret a envoyer la moto chez Suz' pour refaire le faisceau et la j'ais magiquement trouver un petit boitier, plutot bien planquer, dans lequel se trouve deux fusible 30A... L'un des deux était bon par contre l'autre était HS. Pour environ 3,50€ (dans une station essence ouverte le dimanche^^) j'ais trouver mon fusible. Après l'avoir changer (pas trop trop dur quand même
) la moto a fonctionner niquel, ma batterie n'as donc a priori rien, je vais par précaution la changer on sais jamais, et le faisceau électrique non plus n'as rien. Plutôt heureux malgrès se périple un peu...a chier^^

- guizmok
- Pilote 50 cm3
Re: [resolu]Mauvais retour du Mans
elle fonctionne mais roule pas encore, j'en profite pour faire les bougie le pneu avant et un brin de peinture 

- Anto
- Pilote Supersport
- Moto : KTM RC8
On appel ça le fusible principaleguizmok a écrit :Voilà ou j'en suis, j'ais démonter quasiment toute la moto pour regarder le circuit électrique armée de mon multimètre (a 7€ environ), j'était presque pret a envoyer la moto chez Suz' pour refaire le faisceau et la j'ais magiquement trouver un petit boitier, plutot bien planquer, dans lequel se trouve deux fusible 30A... L'un des deux était bon par contre l'autre était HS. Pour environ 3,50€ (dans une station essence ouverte le dimanche^^) j'ais trouver mon fusible. Après l'avoir changer (pas trop trop dur quand même) la moto a fonctionner niquel, ma batterie n'as donc a priori rien, je vais par précaution la changer on sais jamais, et le faisceau électrique non plus n'as rien. Plutôt heureux malgrès se périple un peu...a chier^^

Il est sur le côté caché derrière l'écope plastique.
Et t'as acheté le fusible pour rien! Le deuxième c'est justement un fusible de rechange

Finalement c'est moins grave que prévu. Test comme ça avec le nouveau régul', avec un peu de bol (si ton régul à laché d'un coup), il n'aura pas eu le temps de flinguer ta batterie à petit feu (ma batterie a tenue 6 mois avec le régulateur HS)
- guizmok
- Pilote 50 cm3
Re: [resolu]Mauvais retour du Mans
Ah merde en plus l'autre s'en est un de rechange mdr je suis un peu con des fois
mais oui sa fonctionne bien