(résolu)problème avec l'huile ..

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Re: problème avec l'huile ..

Message par los galeros »

sergaï a écrit :Et pour en rajouter une couche :hehe: , je dirais que si sur tes deux suz' cet ecrou n'etait pas serré , ce n'est peut etre pas par hazard: il ne peut se desserrer, par conséquent , je pense qu'il était peu serré sciemment: tes problèmes ont commencés quand tu as fait resserrer cet écrou, non? A mon avis, rien a voir avec l'huile...
bin écoute ... en fait j ai bien vu l ouvrier suz le faire.. mes avec un clé a choque pneumatique ..... :( :(
genre deux semaine après la boite casse ...
je ne sais pas encore quoi j ai regarder l axe derrière l embrayage RAS ... quand je l ai cassée .. le temps de s arrêter j ai vu ma chaine ce tendre et ce détendre tees fort alors que le kit est neuf de 500km...
donc pour moi j ai casé l axe du pignon de sortie de boite ... est-ce lié a sa ?? moi je pansais que ses du a un kit chaine garder trop longtemps en mauvais état ...

sinon pour l ecrou ses vrais qu il doit être bloqué par la rondelle mes je pense que ses bien parce que ça a été mal serrer car sa buttais sur la rondelle ses donc elle qui recevais le + de force en roulant comme sa sa a usé la rondelle .. maintenant elle a un jeux sur l axe et donc ne bloque pas vraiment ..
si tu dit que ses peut être fait expret je n arrive pas a comprendre dans quel bute ... quel action sa crée ou quel probleme sa corrigerais ...

en tout cas merci les gars :) :)
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Joe CARBU a écrit :Donc en fait ca venait juste de ton embrayage raide ??
pour mon probleme de passage de vitesse oui
Mais j ai déjà changez un embrayage d'sv fatigué pas mort car sa roulait un peut lol et sa se voyait fort a l œil qu il étais usée
et celui que je viens de changée a l aire vraiment très neuf ....
moi j'ai installé un embrayage qui nes pas d origine suzuki et est bien différent mais est bien destiné pour une sv...

les disque garni sont composé en + de kevlar ( plus résistant) les disque lisse sont composé de pti trou (pour retenir plus d huile) et les ressort sont renforcé ...
par essai simple de mettre des ressort d origine pour voir si ses fort différent et bien l embrayage décroche sec après 7000tr en 5 et 6 cette embrayage ne marche que avec les ressort prescrit

donc vu l embrayage neuf suzuki avant sa me titille ..
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
Daddycool
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 S 2000, 120K km CBF1000F 2012 48000km

Message par Daddycool »

los galeros a écrit :
bin écoute ... en fait j'ai bien vu l'ouvrier suz le faire.. mais avec une clé a choc pneumatique ..... :( :(
genre deux semaine après, la boite casse ...
je ne sais pas encore quoi j ai regardé l'axe derrière l'embrayage RAS ... quand je l ai cassé .. le temps de s'arrêter j'ai vu ma chaine se tendre et se détendre très fort alors que le kit est neuf de 500km...
donc pour moi j'ai cassé l'axe du pignon de sortie de boite ... est-ce lié a ça?? moi je pensais que c'est du à un kit chaine gardé trop longtemps en mauvais état ...

sinon pour l'écrou c'est vrai qu'il doit être bloqué par la rondelle mais je pense que c'est bien parce que ça a été mal serré car ça buttais sur la rondelle c'est donc elle qui recevais le + de force en roulant comme ça, ça a usé la rondelle .. maintenant elle a un jeu sur l'axe et donc ne bloque pas vraiment ..
si tu dit que c'est peut être fait exprès, je n'arrive pas à comprendre dans quel but ... quel action çacrée ou quel probleme ça corrigerais ...

los galeros a écrit :
Mais j ai déjà changé un embrayage de SV fatigué pas mort car ça roulait un peut lol et ça se voyait fort a l œil qu il étais usé
et celui que je viens de changer à l'air vraiment très neuf ....
moi j'ai installé un embrayage qui n'est pas d origine suzuki et est bien différent mais est bien destiné pour une sv...

les disque garni sont composé en + de kevlar ( plus résistant) les disque lisse sont composé de petits trous (pour retenir plus d huile) et les ressort sont renforcé ...
par essai simple de mettre des ressort d origine pour voir si c'est fort différent et bien l embrayage décroche sec après 7000tr en 5 et 6 cet embrayage ne marche que avec les ressort prescrit :| :| :| :| :|

donc vu l embrayage neuf suzuki avant ça me titille ..
Moi ce qui me titille, c'est ton orthographe 8| .
Personnellement je mets plus te temps à tenter ce comprendre ce que tu essayes de faire passer comme message, qu'à trouver la réponse ... même que j'ai presque plus envie (d'un coté je ne comprend plus grand chose). Franchement, même si tu oublies les accents, et les apostrophes, le reste m'arrache les yeux et certaines phrase n'ont ni queue ni tête.
Fais un effort si tu veux que ceux qui ont potentiellement la réponse n'aient pas à décrypter ton message et finissent par laisser tomber, faute de t'avoir compris.

Daddycool
restauration de mon barbu => ici <= restauration terminée
Image
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Daddycool a écrit :
los galeros a écrit :
bin écoute ... en fait j'ai bien vu l'ouvrier suz le faire.. mais avec une clé a choc pneumatique ..... :( :(
genre deux semaine après, la boite casse ...
je ne sais pas encore quoi j ai regardé l'axe derrière l'embrayage RAS ... quand je l ai cassé .. le temps de s'arrêter j'ai vu ma chaine se tendre et se détendre très fort alors que le kit est neuf de 500km...
donc pour moi j'ai cassé l'axe du pignon de sortie de boite ... est-ce lié a ça?? moi je pensais que c'est du à un kit chaine gardé trop longtemps en mauvais état ...

sinon pour l'écrou c'est vrai qu'il doit être bloqué par la rondelle mais je pense que c'est bien parce que ça a été mal serré car ça buttais sur la rondelle c'est donc elle qui recevais le + de force en roulant comme ça, ça a usé la rondelle .. maintenant elle a un jeu sur l'axe et donc ne bloque pas vraiment ..
si tu dit que c'est peut être fait exprès, je n'arrive pas à comprendre dans quel but ... quel action çacrée ou quel probleme ça corrigerais ...

los galeros a écrit :
Mais j ai déjà changé un embrayage de SV fatigué pas mort car ça roulait un peut lol et ça se voyait fort a l œil qu il étais usé
et celui que je viens de changer à l'air vraiment très neuf ....
moi j'ai installé un embrayage qui n'est pas d origine suzuki et est bien différent mais est bien destiné pour une sv...

les disque garni sont composé en + de kevlar ( plus résistant) les disque lisse sont composé de petits trous (pour retenir plus d huile) et les ressort sont renforcé ...
par essai simple de mettre des ressort d origine pour voir si c'est fort différent et bien l embrayage décroche sec après 7000tr en 5 et 6 cet embrayage ne marche que avec les ressort prescrit :| :| :| :| :|

donc vu l embrayage neuf suzuki avant ça me titille ..
Moi ce qui me titille, c'est ton orthographe 8| .
Personnellement je mets plus te temps à tenter ce comprendre ce que tu essayes de faire passer comme message, qu'à trouver la réponse ... même que j'ai presque plus envie (d'un coté je ne comprend plus grand chose). Franchement, même si tu oublies les accents, et les apostrophes, le reste m'arrache les yeux et certaines phrase n'ont ni queue ni tête.
Fais un effort si tu veux que ceux qui ont potentiellement la réponse n'aient pas à décrypter ton message et finissent par laisser tomber, faute de t'avoir compris.

Daddycool

bon encore une fois je déroule...
mon probleme d orthographe nes pas lié a une paresse ou une négligence mes belle et bien a une lacune !
je ne suis pas que sur ce forum mon orthographe ma été souvent reproché !! mais les gens l accepte et comprenne
que voila
je comprend que cela peut gêner des personne mais s y les claire que s'il s arrêt a sa je me passerait allégrement d eux !...
je tien a cité mon pottoss iceman modoss du forum concurrent qui a bien compris mon probleme et ce permet de corrigé mon post quand celui ci a trop de faut .. qu il prenne sont temps pour me corrigé je trouve sa exceptionnel !
lui ne corrige pas en montrant a tout le monde mes faute pour m accablé !!! lui corrige et précise juste qu il a passé un coup dessus ..
GuilhemS

Message par GuilhemS »

los galeros a écrit :bon encore une fois je déroule...
mon probleme d orthographe nes pas lié a une paresse ou une négligence mes belle et bien a une lacune !
je ne suis pas que sur ce forum mon orthographe ma été souvent reproché !! mais les gens l accepte et comprenne
que voila
je comprend que cela peut gêner des personne mais s y les claire que s'il s arrêt a sa je me passerait allégrement d eux !...
je tien a cité mon pottoss iceman modoss du forum concurrent qui a bien compris mon probleme et ce permet de corrigé mon post quand celui ci a trop de faut .. qu il prenne sont temps pour me corrigé je trouve sa exceptionnel !
lui ne corrige pas en montrant a tout le monde mes faute pour m accablé !!! lui corrige et précise juste qu il a passé un coup dessus ..
Le seul soucis, c'est que nous on à pas le droit à toucher au post des autres. Donc la seule façon de bien ce faire lire c'est de faire sois même des efforts.
Du genre :" mes / mais / met " Ou encore " sa / ça "
Comme je t'ai déjà dis, on fait tous des fautes, mais un minimum pour être compréhensible est le bienvenue.

( Désolé, j'ai pas de réponse à ton topic. )
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

GuilhemS a écrit :
los galeros a écrit :bon encore une fois je déroule...
que voila
Le seul soucis, c'est que nous on à pas le droit à toucher au post des autres. Donc la seule façon de bien ce faire lire c'est de faire sois même des efforts.
Du genre :" mes / mais / met " Ou encore " sa / ça "
Comme je t'ai déjà dis, on fait tous des fautes, mais un minimum pour être compréhensible est le bienvenue.

( Désolé, j'ai pas de réponse à ton topic. )
je pence être claire ...

mon probleme est bien décrit non ? exemple : je ne sais pas quand il faut mettre ça ou sa !!!!!!!
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

je ne suis pas ignare je ses que y a des possesseur (mon ton son ..) de verbe ects ... mais vraiment j ai du mal !!
si je doit passez trente minute pour écrire mes message pour être sur alors j arrêt les forum...

comme je dit plus haut je comprend que cela dérange des gens mais s y les claire que si il s arrêt a sa je me passerai allégrement d eux ...

voila...

ps: je vous jure les forum je m en fous parce que le probleme ses dans la vie réel que sa m handicap fort ...
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Sa = possession.. Exemple, c'est sa moto.
Ça, tu l'écris lorsque tu peut écrire cela. Exemple , un plein d'essence (cela) ça coûte cher.

Après : Mais est une conjonction de coordination.
Mes est un adjectif possessif.

Les mots mes et mais ont la même prononciation , mais des sens différents.
Le mot mes indique qu'il s'agit des miens ou des miennes. [adjectif possessif ]
exemples: Ce sont mes documents. Donne-moi mes affaires.

Le mot mais indique que l'on dit quelque chose de différent, qui s'oppose à ce que l'on vient de dire.
exemples: Ces fruits sont beaux, mais ils ne sont pas mûrs ! Je veux bien jouer avec vous, mais je ne connais pas les règles.

J'ai essayer de pas faire trop de fautes dans l'expliquation :gene:

Et justement, ce que je viens de t'expliquer va t'aider dans ta vie :)
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

GuilhemS a écrit :J'ai essayé de ne pas faire trop de fautes dans l'explication :gene:
:mrgreen:

Sinon tu peux écrire sous word, utiliser le correcteur orthographique et copier/coller le texte après ;) Ca n'évite pas toutes les fautes mais ça améliore déjà pas mal ...
Modifié en dernier par Teutates le jeu. 07 juin, 2012 13:19, modifié 1 fois.
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Teutates a écrit :
GuilhemS a écrit :J'ai essayé de ne pas faire trop de fautes dans l'explication :gene:
:mrgreen:

Sinon tu peux écrire sous word, utiliser le correcteur orthographique et copier/coller le texte après ;)
De pas, ça marche aussi :perv:
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

Bah non, c'est une faute de français ;) Même si à l'oral on la fait (moi le premier, à l'écrit aussi d'ailleurs :gene: ) toujours
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
pasSiVite_95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV 650 N K6

Message par pasSiVite_95 »

GuilhemS a écrit :Sa = possession.. Exemple, c'est sa moto.
Ça, tu l'écris lorsque tu peut écrire cela. Exemple , un plein d'essence (cela) ça coûte cher.

Après : Mais est une conjonction de coordination.
Mes est un adjectif possessif.

Les mots mes et mais ont la même prononciation , mais des sens différents.
Le mot mes indique qu'il s'agit des miens ou des miennes. [adjectif possessif ]
exemples: Ce sont mes documents. Donne-moi mes affaires.

Le mot mais indique que l'on dit quelque chose de différent, qui s'oppose à ce que l'on vient de dire.
exemples: Ces fruits sont beaux, mais ils ne sont pas mûrs ! Je veux bien jouer avec vous, mais je ne connais pas les règles.

J'ai essayer de pas faire trop de fautes dans l'expliquation :gene:

Et justement, ce que je viens de t'expliquer va t'aider dans ta vie :)
Je ne penses pas qu'il soit là pour prendre un cours de grammaire, d'orthographe ou de conjugaison ! Il y a des lieux bien plus appropriés. ;)
J'ai moi-même beaucoup de mal avec les fautes de français, mais je pense que los galeros a été très clair sur son problème. ;)

Comme il l'a expliqué, il s'agit pour lui d'une lacune voire même d'un handicap pour reprendre ses propres termes...Un peu de tolérance serait donc la bienvenue je pense...

D'autant plus que j'ai eu l'occasion de parcourir pas mal de sujets sur le forum et ce gars est toujours le premier à aider...

Alors même s'il est compliqué de lire certains de ses posts, faites un effort les gars et ne lui faites pas un procès inutile...Votre position je la comprends. ;)

Quant à toi los galeros, fais de ton mieux et ne t'arrêtes pas à la langue française (même si l'étudier ne fera jamais de mal à personne ;) ), tu m'as l'air d'avoir beaucoup de qualités autres ;)

Sinon pour ton problème, je n'ai aucune idée désolé :gene:
4 cylindres ? Pour quoi faire ?
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Hs
Il y a un forum concurrent de binano :| No way !!! :|

Vous êtes dur avec lui sinon moi j'ai compris son problème :siffle:
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

un peut de compassion merci les gars car effectivement ses un handicap pour moi surtout dans la vie réel...
il est claire que suis je suis sur le forum ses parce que j aime sa et ses pour sa que je suis souvent près a répondre et aidé les autres j adore sa même ( l esprit motard y a que sa de vrais) la preuve j ai même pas de permis voiture :mrgreen: :mrgreen:

j essaye toujours de faire attention a mon orthographe je ferais encore plus gaff promit...

sinon sa fait que 1 mois que je suis ici mes bientôt un an chez la concurrence lol
je sais pas si j ai droit de dire lol http://www.forum-sv650.....
bon ses vrais pas rude la concurrence mes j aime bien ...

pour ceux qui on compris que ses difficile d avoué ses lacune et me comprenne je dit merci

sinon GGGGGGGGGGGaaaAAAAAzzzZZZZZZZzzz
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

los galeros a écrit :un peut de compassion merci les gars car effectivement ses un handicap pour moi surtout dans la vie réel...

Tu m'étonnes que ca doit etre une sacré tare dans la vie!
Image
Répondre