bin écoute ... en fait j ai bien vu l ouvrier suz le faire.. mes avec un clé a choque pneumatique .....sergaï a écrit :Et pour en rajouter une couche, je dirais que si sur tes deux suz' cet ecrou n'etait pas serré , ce n'est peut etre pas par hazard: il ne peut se desserrer, par conséquent , je pense qu'il était peu serré sciemment: tes problèmes ont commencés quand tu as fait resserrer cet écrou, non? A mon avis, rien a voir avec l'huile...

genre deux semaine après la boite casse ...
je ne sais pas encore quoi j ai regarder l axe derrière l embrayage RAS ... quand je l ai cassée .. le temps de s arrêter j ai vu ma chaine ce tendre et ce détendre tees fort alors que le kit est neuf de 500km...
donc pour moi j ai casé l axe du pignon de sortie de boite ... est-ce lié a sa ?? moi je pansais que ses du a un kit chaine garder trop longtemps en mauvais état ...
sinon pour l ecrou ses vrais qu il doit être bloqué par la rondelle mes je pense que ses bien parce que ça a été mal serrer car sa buttais sur la rondelle ses donc elle qui recevais le + de force en roulant comme sa sa a usé la rondelle .. maintenant elle a un jeux sur l axe et donc ne bloque pas vraiment ..
si tu dit que ses peut être fait expret je n arrive pas a comprendre dans quel bute ... quel action sa crée ou quel probleme sa corrigerais ...
en tout cas merci les gars