il à fait une chutte sur la gauche ps: les top bloc de protection ne fonctionne pas dans la terre.. car il s'envonce et la terre défonce le reste.. donc:
radiateur & ventilo hs
sélecteur vitesse
guidon
reservoir poqué (à refaire)
pot à redresser plier juste au niveau du colecteur/silencieu
1fourreau de fourche.
L'ancien propriétair à fait un devis chez suz il y en à pour 3200€ (devis fait avec toute pièces neuve et d'originne)
sachant que juste le radiateur coute 600€ ça monte vite!
j'ai envoyer mon radiateur à "radiateur de l'ouest" pour tenté de le réssucité mais il est déffinitevent mort
du coup internet beaucoup de chose made in china mais surtout impossible de trouvé un radiateur de sv1000N à prix abordable il n'y à que des radiateur de sv1000S. la question que je me pose avez vous déja monté ou vue l'oprération ce faire sans soncis? je me suis renseigner apparement la grosse différence ses au niveau du bouchon de remplissage sur le "S" il est déporté, du au carrenage afin de ne pas démonté ceu ci à chaque fois. mais au niveau des dimension et fixation il y à vraiment une différence? j'ai comparer par rapport à mon sv650 il manque 4 bon centimètre en hauteur donc je ne vais pas prendre le risque de monté celui d'un 650 pour voir le moteur du 1000 chauffer.
autre question don je ne trouve pas le renseignements au niveau du selecteur de vitesses j'ai vue sur Ebay et d'autre site internet pour sv650 tls tlr mais pas sv1000n j'ai comprarer sur le mieu la longueur à l'ère de correspondre mais au niveau de l'axe j'ai un doute?
si vous pouvé me renseigner sur ses sujet là je suis preneur afin que je puisse commander mes pièces et ne pas les revendre sur le bon coin dans une semaine.
et si vous possédé ses pièces chez vous je suis preneur
bonne continuation à tous et merci de vos réponsses