réfection sv 1000

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
nannan2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

réfection sv 1000

Message par nannan2 »

Bonjour à tous, j'ai un sv 650n de 2007 ressement j'ai aquéri un sv 1000n un peut accidenté, je poste se sujet pour appronfondir mes connaissance et fair appel au votres pour pouvoir le remonté.
il à fait une chutte sur la gauche ps: les top bloc de protection ne fonctionne pas dans la terre.. car il s'envonce et la terre défonce le reste.. donc:
radiateur & ventilo hs
sélecteur vitesse
guidon
reservoir poqué (à refaire)
pot à redresser plier juste au niveau du colecteur/silencieu
1fourreau de fourche.

L'ancien propriétair à fait un devis chez suz il y en à pour 3200€ (devis fait avec toute pièces neuve et d'originne)
sachant que juste le radiateur coute 600€ ça monte vite! :ghee:
j'ai envoyer mon radiateur à "radiateur de l'ouest" pour tenté de le réssucité mais il est déffinitevent mort :( .
du coup internet beaucoup de chose made in china mais surtout impossible de trouvé un radiateur de sv1000N à prix abordable il n'y à que des radiateur de sv1000S. la question que je me pose avez vous déja monté ou vue l'oprération ce faire sans soncis? je me suis renseigner apparement la grosse différence ses au niveau du bouchon de remplissage sur le "S" il est déporté, du au carrenage afin de ne pas démonté ceu ci à chaque fois. mais au niveau des dimension et fixation il y à vraiment une différence? j'ai comparer par rapport à mon sv650 il manque 4 bon centimètre en hauteur donc je ne vais pas prendre le risque de monté celui d'un 650 pour voir le moteur du 1000 chauffer.

autre question don je ne trouve pas le renseignements au niveau du selecteur de vitesses j'ai vue sur Ebay et d'autre site internet pour sv650 tls tlr mais pas sv1000n j'ai comprarer sur le mieu la longueur à l'ère de correspondre mais au niveau de l'axe j'ai un doute?
si vous pouvé me renseigner sur ses sujet là je suis preneur afin que je puisse commander mes pièces et ne pas les revendre sur le bon coin dans une semaine.
et si vous possédé ses pièces chez vous je suis preneur :)
bonne continuation à tous et merci de vos réponsses
Greg49
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : BMW R65 café racer

Re: réfection sv 1000

Message par Greg49 »

Yo,

Pour ton radiateur, ils sont tous différent par rapport aux années, tu peux mettre un radiateur de S, le bouchon ne seras juste pas situé pareil.

Ton selecteur, tu trouveras facilement sur Ebay ou LBC.
Gull a écrit : De l'excellent taf , très propre félicitation... et continus à nous régaler ;)
Image
toff
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SV1000s 2006

Message par toff »

si cela t’intéresse, je vends une sacoche de réservoir extensible grise (le gris des 2006) bagster proche du neuf , avec le tapis de reservoir, qui pourra cacher un "poc" sur le reservoir :]

j'ai vu aujourd'hui des pots chinois sur ebay, 240€ les deux silencieux, j'ai un peu zoné sur les sites pour avoir l'avis des motards, les retours sont plutôt bon.
pour le reste, j'ai pas vraiment vu de pièces d’occase sur ebay et le bon coin, en revanche essaye les sites de casse moto, ou rachète une bécane au moteur cassé que tu vampirises.
Tout ça dépend de ton budget en fait. Combien tu te donnes ?
ad augusta per angusta
nannan2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nannan2 »

salut à tous merci de vos réponsse j'ai bien regarder sur le net tout les jour sur le bon coin et ebay motors rien de special j'ai réussis à trouvé un radiateur de sv1000N provenance chine distribué en australie livrable sur l'engletere.. :gene: donc je pensse prendre celui du svs1000 ci celui ci est adaptable même si il faut rajouté un ptit bou de durite sur le bouchon de remplissage celà ne me dérange pas question estétique ci ça marche et que ses prévu pour la moto ça ne me dérange pas du moment que ce n'est pas un radiateur de mobilette!! :cote:
merci pour les infos greg 49.
toff je te remerci de ton offre mes mon sv est noir. je vais demander au carrossier de mon taff (ou par moi même) si il peuve le redresser au tir clou ou enlever la pompe à eesence pour y aller de l'intérieurr car d'un côté la chutte à marqué le réservoire et mon collègue à enfoncer son genou de l'autre côté mais comme il n'est pas percé je devrai pouvoir le refaire du mieu possible certe il faudra mastiqué un peut mais essayé de le redresser le plus possible.
j'ai les pot d'originne et dessus de leovici en carbonne mais il n'on pas soufer lors de la chutte ses le coude entre le collecteur et le silencieu qui à un peut plier je pensse qu"au challumeau et bar dans le pot je devrai réussir à le redresser autrement il ne fuit pas ses juste question estétique car il n'est pas centré (la terre à plier pas mâle de chose mais pas marqué)
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Duke 790

Message par Fast_19 »

World record de la phrase la plus longue ! :perv: :perv:

:mrgreen:
Image
Image
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

réfection sv 1000

Message par FrEdO »

Fast_19 a écrit :World record de la phrase la plus longue ! :perv: :perv:

:mrgreen:
:hehe:
Image
nannan2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nannan2 »

ça yes ça roule!! :ghee:

ça fait un ptit bou de temps que tout est remonté mais je n'est pas eu le temps de posté sur le forum.
du coup le plus long aura été de farfouillé sur le net, trouvé les pièces neuve et occasion pas trop chère car les pièces d'originne suz sont hors de prix :|

pour ce que ça peut intéresser le radiateur de sv1000N et pas S, je les trouvé sur ebay motors "made in china" mais à 130$ avec 50$ de frait de port. donc ça fait environ 180€ livré en 15jours sachant que le vendeur ce trouve en australi ses pas trop mâle.. sachant que chez suz il est environ à 600€ ce qui n'est pas négligeable! ;)

le reservoire à été redresser au tir clou résultat nickel reste plus que les stickers suz à acheté et mettre en place.
la fourche je les redresser sans trop savoir comment :) j'ai desserer les t de fourche l'axe de roue recentrer puis hop ses dans l'axe une fois sur route la moto roule droit même sans les mains!! donc je pensse que ça doit être bon. j'ai téléphoné chez suzuki pour avoir un avis pour controlé au cas ou la fourche il mon dit pas de soucis il faut démonté les fourreaux et les controlé au comparateur donc je pensse qu'il vont me dire que les deux sont plier et que ça va couté bien cher..

une fois tout remonté un ptit essai routier et bas ses un tracteur :ghee: le couple est fénomenale en comparaison du 650.. mais je trouve que le moteur est moin joueur.? puis mon dernier soucis résolut une foit en 6 plus moyen de décendre les rapports et le rond point approche très vite.. obligé de martellé le selecteur pour rétrogradé :(
je ne connai pas trop la mécanique jsuis dans les voitures donc j'apprend ;) bon il s'avère que ses l'axe du selecteur de vitesse qui était légèrement tordu une fois remplacé tout passe nickel! :D

bon Fast_19 j'espère avoire batu mon record perso de la phrase la plus longue ::d
a+
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Beh ....

Et les photos ? :perv:
Image
Image
nannan2
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par nannan2 »

faut que je les transfère sur mon ordi depuis mon téléphone, puis je suis une b... car j'essaye de posté des photos mais je n'y arrive pas si il faire un copier collé ou autre..?
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante

Message par Fast_19 »

Image
Image
Répondre