Je pense qu'elle conviendra à mon besoin, je n'ai pas besoin de lecteur Blue Ray avec ma télé cathodique

Elle apporte quoi d'autre la V6?
Le café ?sebh68 a écrit : Elle apporte quoi d'autre la V6?
La V6 est plus chère pour les appels illimités vers les mobiles surtout il me semble.Nico-83 a écrit :Le café ?sebh68 a écrit : Elle apporte quoi d'autre la V6?![]()
J'ai encore la V4
Oui aussi donc c'est clair que la V5 est très bien (sauf pour les appels illimités vers les GSM).sebh68 a écrit :Ouai donc je m'en passerai
Je ne joue pas, je n'ai pas de collection de films et j'écoute peu de musique chez moi
En gros il me faut juste Internet et tv. À priori il y a aussi un disque dur dans la box pour les enregistrements, ça me suffit largement
Chandrase a écrit :Oui aussi donc c'est clair que la V5 est très bien (sauf pour les appels illimités vers les GSM).sebh68 a écrit :Ouai donc je m'en passerai
Je ne joue pas, je n'ai pas de collection de films et j'écoute peu de musique chez moi
En gros il me faut juste Internet et tv. À priori il y a aussi un disque dur dans la box pour les enregistrements, ça me suffit largement
Sinon, je reviens au sujet d'origine : les forfaits free mobile.
=> Hier (jeudi 14), j'ai eu pas mal de difficultés à appeler, ca merdait au niveau de la réception du son (voix de robots) dans la matinée et début d'aprem ... Quelqu'un a eu le même souci ?
Ce matin j'avais le téléphone en restriction d'appel, il s'est débloqué de lui même vers 7h30, je sais pas à quoi c'est dû ....Chandrase a écrit : => Hier (jeudi 14), j'ai eu pas mal de difficultés à appeler, ca merdait au niveau de la réception du son (voix de robots) dans la matinée et début d'aprem ... Quelqu'un a eu le même souci ?
Etant Full Free + V4 sans wifi, j'ai l'illimité sur le tel portable, et sur le tel fixe.Chandrase a écrit : La V6 est plus chère pour les appels illimités vers les mobiles surtout il me semble.
Elle apporte le lecteur de blu ray et quelques fonctions sympas au niveau de l'interface, rien d'exceptionnel non plus mais sympa pour les geek genre le AirPlay (pour les iDevices), le NAS, les jeux HD, les mails et le surf internet, la découverte d'éléments uPnP sur ton réseau (sympa pour lire tes films, ta musique ou tes photos depuis un PC distant), etc.
J'ai lu chépuou que tout les abonnés V4 allais bientot passer V5, donc t'aura surement l'option tv en + ?Nico-83 a écrit :Ce matin j'avais le téléphone en restriction d'appel, il s'est débloqué de lui même vers 7h30, je sais pas à quoi c'est dû ....Chandrase a écrit : => Hier (jeudi 14), j'ai eu pas mal de difficultés à appeler, ca merdait au niveau de la réception du son (voix de robots) dans la matinée et début d'aprem ... Quelqu'un a eu le même souci ?
Etant Full Free + V4 sans wifi, j'ai l'illimité sur le tel portable, et sur le tel fixe.Chandrase a écrit : La V6 est plus chère pour les appels illimités vers les mobiles surtout il me semble.
Elle apporte le lecteur de blu ray et quelques fonctions sympas au niveau de l'interface, rien d'exceptionnel non plus mais sympa pour les geek genre le AirPlay (pour les iDevices), le NAS, les jeux HD, les mails et le surf internet, la découverte d'éléments uPnP sur ton réseau (sympa pour lire tes films, ta musique ou tes photos depuis un PC distant), etc.
Après j'ai pas de bluray, j'ai un ordi en réseau branché directement sur la télé pour ce qui est films, vidéos youtube, ou autres, le portable juste devant pour surfer, et le tout avec 2 routeurs wifi indépendants.
En fait la grosse majorité des options de la box je m'en cogne, elle me sert de modem adsl + téléphone et horloge, le seul truc que j'apprécierais, ça serait d'avoir la télé par la box, parce qu'avec les rallonges d'antenne, la tnt passe pas sur la télé de la chambre.
Idem... mais quand je veux regarder un programme sur la box je l'enregistre car le magnéto fonctionne même avec l'option TV désactivé. Avec un bon débit tu peux même regarder le programme que tu es en train d'enregistrer avec un décalage de quelques secondes seulement. Système D pour économiser 1,99€ par moisherpo44 a écrit : moi j'ai la box tv, mais j'ai supprimé l'option, on regarde que les chaines tnt...
Excellent ! Je ne savais pas que ca existait çaBinano a écrit :Idem... mais quand je veux regarder un programme sur la box je l'enregistre car le magnéto fonctionne même avec l'option TV désactivé. Avec un bon débit tu peux même regarder le programme que tu es en train d'enregistrer avec un décalage de quelques secondes seulement. Système D pour économiser 1,99€ par moisherpo44 a écrit : moi j'ai la box tv, mais j'ai supprimé l'option, on regarde que les chaines tnt...![]()
Radin inside
Binano a écrit :Bah voilà...
http://forum.freenews.fr/index.php/topic,80627.0.html
Je suis passé en authentification CRAM MD5 et ça refonctionne... Je ne sais pas ce que veut dire CRAM MD5 mais bon, ça fonctionne c'est le principal