Et à part ça tu fais de la moto ou tu as juste des réactions épidermiques quand on critique ton vélo?jonathan56 a écrit :salut
alors faut arrêter de critiquer Nakamura, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un "bon" VTT
perso j'ai un nakamura cliff edge 2012, j'ai fait 2784km, et franchement il est au top, le cadre est nikel, réactif (voir trop) les composants sont de bonne qualité (mise a part les pédales qui sont à changer dès le 1er jour), les freins sont plutôt bien. la transmission quand à elle est bas de gamme mais pas nul à chier non plus, on la retouve sur des vélo comme giant, trek, lapierre ect.....
pour faire de la rondo tranquille voir un peu accidenté et ben franchement il est nikel, après c'est comme tout, un bon entretien est la clef de la fiabilité.
sa me rire quand certain disent " les cadres intersport cassent facilement ect..... "(c'est sur si des fait des sauts avec sa risque de casser ,tout comme un giant a 700euro) , je vois énormément de nakamura en rando, et les gens sont très content de leur vélo, faut savoir que nakamura n'est pas la marque d'intersport, mais juste un "sponsors", comparé a décathlon qui eux font leurs propre vélo.....
j'ai un giant glory 1 car je fais de la DH, donc je connais très bien les VTT....
donc pour vous dire un Nakamura n'est pas a chier , se sont des vélos très bien étudier, solide , et relativement fiable.... comme je l'ai dit , presque 3000km en TOUT terrain, aucune casse, aucun soucis.
cordialement
C'est la porte ouverte à toute les fenêtres par ici... De toutes façons les cyclistes hein