VTT: ça roule sur binano?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Street Triple RS

Message par FrEdO »

jonathan56 a écrit :salut
alors faut arrêter de critiquer Nakamura, tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un "bon" VTT
perso j'ai un nakamura cliff edge 2012, j'ai fait 2784km, et franchement il est au top, le cadre est nikel, réactif (voir trop) les composants sont de bonne qualité (mise a part les pédales qui sont à changer dès le 1er jour), les freins sont plutôt bien. la transmission quand à elle est bas de gamme mais pas nul à chier non plus, on la retouve sur des vélo comme giant, trek, lapierre ect.....
pour faire de la rondo tranquille voir un peu accidenté et ben franchement il est nikel, après c'est comme tout, un bon entretien est la clef de la fiabilité.
sa me rire quand certain disent " les cadres intersport cassent facilement ect..... "(c'est sur si des fait des sauts avec sa risque de casser ,tout comme un giant a 700euro) , je vois énormément de nakamura en rando, et les gens sont très content de leur vélo, faut savoir que nakamura n'est pas la marque d'intersport, mais juste un "sponsors", comparé a décathlon qui eux font leurs propre vélo.....
j'ai un giant glory 1 car je fais de la DH, donc je connais très bien les VTT....
donc pour vous dire un Nakamura n'est pas a chier , se sont des vélos très bien étudier, solide , et relativement fiable.... comme je l'ai dit , presque 3000km en TOUT terrain, aucune casse, aucun soucis.
cordialement
Et à part ça tu fais de la moto ou tu as juste des réactions épidermiques quand on critique ton vélo?

C'est la porte ouverte à toute les fenêtres par ici... De toutes façons les cyclistes hein :perv:

:mrgreen:
Image
jonathan56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par jonathan56 »

oui je suis motard aussi...
je m'en fou qu'on critique un de mes vélos, mais j'apporte juste mon expérience sur ce modèle ....
c'est tout mais si on peut plus donner son avis....
et pk tu dis" de toute façon les cyclistes hein....."
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante

Message par FrEdO »

jonathan56 a écrit :oui je suis motard aussi...
je m'en fou qu'on critique un de mes vélos, mais j'apporte juste mon expérience sur ce modèle ....
c'est tout mais si on peut plus donner son avis....
et pk tu dis" de toute façon les cyclistes hein....."
Tu peux tout à fait donner ton avis mais tu peux aussi respecter le fonctionnement du forum en allant te présenter.

Pour le reste ceux qui savent comprendront :perv:
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Cycliste, porte de sortis toussa :perv: .
Et sinon, tu t'es inscris sur le forum Binano juste pour venir nous dire d'arrêter le Cliff. D'accord. :gene: .
jonathan56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par jonathan56 »

Oui pardon j'ai oublier de me présenter. Dommage d'avoir une mentalité comme sa envers les cyclistes.... Enfin bon...
GuilhemS

Message par GuilhemS »

jonathan56 a écrit :Oui pardon j'ai oublier de me présenter. Dommage d'avoir une mentalité comme sa envers les cyclistes.... Enfin bon...
C'est de l'humour sur les cycliste ;). Pas mal de membres de ce forum font du VTT, VTC, vélo de route ( ceux là c'est les plus gros gay :perv: )
FrEdO
Légende vivante
Légende vivante

Message par FrEdO »

jonathan56 a écrit :Oui pardon j'ai oublier de me présenter. Dommage d'avoir une mentalité comme sa envers les cyclistes.... Enfin bon...
Si tu prends tout au 1er degré ne reviens pas hein :gene:
S'il y a un topic sur le vélo c'est qu'on a rien contre les cyclistes non?
Bref...
Image
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Foutez moi le camp de ce topic les flooders, sinon c'est le gros bouton rouge :perv:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
max55500
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Ex : 650 SVN K5 / Ex : Aprilia tuono 1000R / Now : KTM 990 SM

Message par max55500 »

Pas compris la réaction envers nakamura!!! Personne n'a critiqué cette marque ???
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Giant

Message par herpo44 »

max55500 a écrit :Pas compris la réaction envers nakamura!!! Personne n'a critiqué cette marque ???
+1
ça m'as pas choquer en tout cas...
et du coup, s'inscrire sur un forum moto juste pour poster dans la section VTT, je vois pas l'intéret 8/

Bref, sinon, moi je reviens des 24hVTT de Mauves sur Loire, je suis cassé mort :ghee:
Le circuit avait été bien renforcé cette année, c'est vraiment technique et beaucoup de grimpette, on finis 185/218, sans casse mécanique ni physique et surtout on as passé un super we :super:
J'ai fait le départ, c'est vraiment hard, t'est entrainé avec la foule et du coup t'essaye de prendre un rythme beaucoup trop élevé, les montée du retour ont été dur ::d
on était en équipe de 6 sur un circuit de 9km, avec un relais a chaque tour de jour (2 tour le samedi aprem)
La nuit on as fait 2équipe de 3 pour pouvoir faire chacun 2 tours et permettre de "dormir" un peu +

Le 2eme tour de nuit était dur a finir et le réveil 2-3 heures apres pour repartir aussi 8|

au final 6 tour pour chacun de notre équipe dont 2 en nuit pour moi !
C'était dur, je (on) suis crevé mais c'est un truc a a faire une fois dans sa vie de vététistes :]
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Il manque des photos à ton CR Hervé :perv:
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

GuilhemS a écrit :Il manque des photos à ton CR Hervé :perv:
+996, on veut des photos de cyclistes dans la boue ! :perv:
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
McFly
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Macmoto à trois pattes R , S2R 800 Dark CR

Message par McFly »

GuilhemS a écrit :
C'est de l'humour sur les cycliste ;). Pas mal de membres de ce forum font du VTT, VTC, vélo de route ( ceux là c'est les plus gros gay :perv: )

Ouai moi j'suis un gros gay :gene: en plus j'aime la boue :ghee:
sano
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : Speed 1050 (route) / SV650S Carbu (piste) / Yamaha WR250F (enduro)

Message par sano »

Pour ceux qui aiment la boue, fallait rouler samedi en vallée de chevreuse! :cote:
J'ai pas de photos, mais c'était (très très) gras :mrgreen:
herpo44
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Giant

Message par herpo44 »

Teutates a écrit :
GuilhemS a écrit :Il manque des photos à ton CR Hervé :perv:
+996, on veut des photos de cyclistes dans la boue ! :perv:
malgré toute la flotte tombé la semaaine d'avant, y avais pas de boue :P
pour le moment, juste des photos de FB, me voici dans mon 1er tour :