Bonjour, j'ai acheter dernièrement un passage de roue sur leprixmotard.
Le soucis c'est que j'ai acheter en même temps sur commande un "Feu stop à LED avec clignotants intégrés" sans avoir remarquer que mon passage de roue est pré-coupé pour des clignotants "Plat" qui se collent au passage de roue, ce qui fait que j'ai 2 trous dans mon passage de roue à combler.
Est il possible de faire fonctionner la fonction clignotant de mon nouveau feu stop & des clignotants en parallèle afin de combler le vide sur mon passage de roue ?
Sxyllaz a écrit :Bonjour, j'ai acheter dernièrement un passage de roue sur leprixmotard.
Le soucis c'est que j'ai acheter en même temps sur commande un "Feu stop à LED avec clignotants intégrés" sans avoir remarquer que mon passage de roue est pré-coupé pour des clignotants "Plat" qui se collent au passage de roue, ce qui fait que j'ai 2 trous dans mon passage de roue à combler.
Est il possible de faire fonctionner la fonction clignotant de mon nouveau feu stop & des clignotants en parallèle afin de combler le vide sur mon passage de roue ?
Merci d'avance
slt , oui si tu mes des ampoule de 10 ou 11w a la place de 21 w
pour que au final sa demande la même chose
sinon vu que ses a led oui tu peut rajouté pas de soucis ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
+1, les LED ne consomment pas grand chose donc tu peux rajouter les cligno à amplou dessus mais comme le dis LosGaleros, évite de mettre du 21W met plutôt du 11 comme sa tu de tirera pas trop sur le circuit electrique !
los galeros a écrit :heuuu d'abord ze fait ce que ze veut
ensuite comme premier message sur le forum y a mieux non ?
T'as un soucis avec la touche " J " de ton clavier ?
Ensuite, j'avais pas vu que c'était son premier message, mais dans ce cas, tu prends le lien du topic Présentation, et tu lui explique. Sans pour autant te foutres de sa gueule.
los galeros a écrit :heuuu d'abord ze fait ce que ze veut
ensuite comme premier message sur le forum y a mieux non ?
T'as un soucis avec la touche " J " de ton clavier ?
Ensuite, j'avais pas vu que c'était son premier message, mais dans ce cas, tu prends le lien du topic Présentation, et tu lui explique. Sans pour autant te foutres de sa gueule.
olas ! moi me foutre de sa gueule je le permet pas ...
en quoi mes icône sont plégoratif ...
puis c'etais à connotation marante!! forcement que je lui aurais expliqué ...
tracasse un jour t arrivera à ma casser ... un jours
(vu comme tu t'entraine chaque jour
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas