voilà, je voulais savoir si il y a un moyen de tester dans quel état est l'embrayage sur une bécane d'occas de 52000 kms.
Est ce que c'est le même principe que sur une voiture ?
c'est pour un futur achat....
merci d'avance !

Oui, tu as deux possibilités :Steph Ane a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
voilà, je voulais savoir si il y a un moyen de tester dans quel état est l'embrayage sur une bécane d'occas de 52000 kms.
c'est pour un futur achat....
merci d'avance !
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste
Ok, c'est noté! Si jamais le gars ne veut pas que j'aille faire un tour, c'est ce que je ferai aussi !los galeros a écrit :pour moi
a l arrêt a coté de la moto tu mets la 6 et tu lache l embrayage ( mais un main prête sur le frein lol)
si elle cale sec ses ok si elle a tendance a brouté avancé un peut ses pas bon .. voila
dans ton message au dessus tu a un onglet nommé modifié click dessusSteph Ane a écrit :Mince, j'ai un pb dans mes réponses.... comment on peut modifier svp ?
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
surtout écoute bien le moteur avec ton oreille a coté cherche claquement sec métallique ( bielle)Steph Ane a écrit :bon, j'ai essayé, je n'y arrive pas à changer.... (trop nul !! )
C'est sûr que si il n'y a pas possibilité d'essayer, c'est un peu la roulette russe...
mais vu les quelques frais que j'ai déjà pu voir dessus à faire, je ne la prendrais pas si je ne peux pas rouler avec pour tester pas mal de choses, notamment l’embrayage !
ola ses bien chère sa avec tout les consommable a changée et les réparation moi j en donnerais 1600 et ses vraiment beaucoup pour moi ..Steph Ane a écrit :En fait, la moto, je l'ai déjà vu samedi dernier dans une casse moto de Vendée.
avec le gars de la casse, on l'a démarré, fait le tour plus ou poins vite fait.
Elle a bien démaré, je n'ai pas entendu de claquements particuliers à l'arrêt.
quelques petits coups d'accélérateurs pour voir, ça pète plutôt pas mal (quelques retours de flamme sur un pot Leovince position haute) qui parraissaient normaux. Pas de fumées quelconques.
Juste une petite fuite d'essence qu'on a decelé à la faire tourner... Le gars de la casse a trouvé la fuite, c'était la petite durite au niveau des injecteurs.
Pour les frais à faire dessus, il y a le kit chaine (qui est mort de chez mort), le train de pneux, les plaquettes avant arrivées au bout. Je pense qu'une vidange s'impose aussi !
je n'ai pas contrôler le liquide de frein.
Après, j'ai pu voir quelques petits trucs... comme une gaine électrique un peu abimée, un faux contact avec le phare gauche, et le p'tit appel de phare qui ne fonctionne pas (sans doute grippé ou oxidé à l'intérieur)
Le proprio en veut 2200€, je trouve ça plutôt cher... j'en propose 1800.
vous en pensez quoi?
(je suis novice sur le sv, jamais eu de twin auparavant)