Salut à tous !
Je vous explique : la semaine prochaine je dois avec partir avec ma belle et ma douce en vacances, et je n'ai pas de top case. Ca devait se faire fin juillet, donc je devais acheter tout ca début juillet, mais finalement on doit avancer nos vacances. Donc j'ai ni top case, ni support.
J'aurais pu en trouver un chez Paris Nord Moto, mais la question qui reste sans réponse, c'est si un support de top case pour SV Barbu n'est composé que d'un support qui se fixe à la place des poignées passager, ou si y a les 2 renforts qui vont se prendre au niveau des fixations des cales pieds.
Parce que j'ai les pots et les clignos qui gênent, et je voudrais pas acheter un truc qui coute les yeux du cul pour rien...
Donc ma question est la suivante :
est-ce qu'une âme charitable aurait l'amabilité de me prêter (évidemment je peux filer quelques billets) son support et son top case pour une semaine ?
Je peux venir le chercher sur la région parisienne ou en Moselle...
Merci à tous...
Besoin urgent d'un top case
- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
Impossible n'est pas lorrain
- micklkl
- Pilote Superbike
- Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Dans le meme cas que toi, j'ai achete des sacoches cavalieres 50€ sur leboncoin, une protection thermique a 20€ pour les pots et pi voila...
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Re: Besoin urgent d'un top case
Moi je n'ai qu'une sacoche de réservoir magnétique... pas très gros ni très pratique 

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !