feux arrière Sv a led!

Ici vous pouvez trouver des infos sur les accessoires dédiés aux SV650 & SV1000 N/S
( Tête de fouche, sabot, selle, pot, etc... )
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Re: feux arrière Sv a led!

Message par Nahakapuk »

Coyotus a écrit :Il est tout ça et même qu'il est vendu en plus :rouge:
Ah ba bravo ! :gene:
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Salut !

Je poste sur ce topic pour éviter d'en créer un autre. Ca concerne les feux arriere clignotants :

J'aimerai acheter un feu à led et ca fait un moment que ca traine... (cf 2/3 post au dessus). Plusieurs choses me font hésiter.

La premiere, je suis une kiche en electricité et j'ai vaguement peur de faire une connerie, même avec tous les bons conseils du monde.
La seconde, va falloir que je redémonte tout parce que je me suis installé un passage de roue avec déjà du bidouillage (propre) pour installer mes nouveaux clignos.

Question pratique :
Je veux etre sure que le clignotement ne sera pas rapide comme sur certaines vidéos.
Pour le moment, j'ai 4 clignotants à ampoule. Je pense supprimer les clignotants à ampoule qui sont derrière et les remplacer par ceux du nouveau phare à led (je sais, c'est le mal et c'est pas homologué :mrgreen: ).

En gros, j'aurai 2 clignos à ampoule devant (ceux d'origine) et les 2 clignos à led du phare. Ca va clignoter normalement ou ca va etre le festival ?
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

J'ai eu plusieurs configs:
4 clignos ampoules, plus rien ne clignotait j'ai changé la centrale
4 clignos ampoules + 2 leds (ceux intégrés) la centrale faisait bien son boulot et tout clignotait comme il faut
2 Clignos ampoules + 2 Leds et ça marche toujours bien, donc si ça ne clignote pas comme il faut c'est qu'il faut mettre une centrale cligno !
A reçu 26 :tusors:
Image
Nahakapuk
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Nahakapuk »

Je suis pas super sure d'avoir bien compris ta premiere configuration.

Par défaut, d'origine, tes clignotants ne fonctionnaient pas ?
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Pour faire simple, clignos ampoule = rien a changer. Des que tu intègres des leds dans tes clignos (que ce soit avant ou ar ou les deux), faut changer de centrale pour que ca clignote a la bonne vitesse ;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

J&B a écrit :Pour faire simple, clignos ampoule = rien a changer. Des que tu intègres des leds dans tes clignos (que ce soit avant ou ar ou les deux), faut changer de centrale pour que ca clignote a la bonne vitesse ;)
+650

Pour ma première config ça marchait jusqu'à ce que la centrale claque !
A reçu 26 :tusors:
Image
Répondre