minimalcompact a écrit :Je roule en gex maintenant , fini le Sv ... Un forum sert à s'aider les uns les autres, pas a constamment critiquer sans apporter de réponse , du coup ça tourne en rond et ça ne sert à rien...
Faut arrêter de tout prendre mal à chaque réponse aussi
Pour info SV6.5 signalait et à juste titre qu'il ne fallait pas juste prendre en compte l'entraxe pour le choix d'étriers mais aussi le déport latéral qui importe beaucoup ...
Si c'est le même tant mieux mais en attendant il vaut mieux avoir cette info
Bref en attendant il n'a toujours pas sa réponse ...
....
magikmeuh a écrit :Exactement j'ai juste besoin de cette info
Sachant que j'ai une SV injection de 2003 !
mon kit se monte sur tous modèles injection,les platines de déport ont 4 mois,acheté aux USA chez sv racing part,les étriers sont en bon état...
fini le SV...
voilà le GEX 750 k7...
bonne recherche...
pour ma part j'ai acheté les platines sur sv racing parts.
Ensuite j'ai trouvé des étriers nissin de cbr, vtr sur le bon coin.
Le tout couplé à des durites avia et un mc radial 19mm nissin.
Ben boudiou ca freine fort dis donc.
J'ai testé ca à ledenon, les premiers freinages en bout de ligne droite j'avais la roue arriere qui décollait du sol.
minimalcompact a écrit :L'entre axe de fixation des étriers Sv injection est de 65mm et les disques de 290mm
Donc si c pareil sur les carbu ça doit le faire...
Salut
reste a savoir si c'est le meme déport latéral .
Moi Perso je réponds comme je peux, Perso g fait la modif, que je vends d'ailleurs...
Je roule en gex maintenant , fini le Sv ... Un forum sert à s'aider les uns les autres, pas a constamment critiquer sans apporter de réponse , du coup ça tourne en rond et ça ne sert à rien...
Voilà ...
Donc mon kit est toujours en vente... La solution complète pour améliorer le freinage du Sv ...
The end ...
Faut se calmer garçon , j'ai absolument rien critiqué, il est vrai que j'ai pas la réponse, mais j'ai juste pointé l'attention sur un fait que personne ne parle, si ton étrier est pas centré, ca le fait pas, tu te retrouve avec d'un coté, les pistons en fin de course et de l'autres en début de course.
Avec des si on fait plein de chose, mais je préfère le concret personnellement.
Apres, il suffit de se renseigner si il y a une ref pour carbu et une pour inj, ou s'il y en a qu"une seule.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Si quelqu'un est intéressé par des cales de déport pour étriers Nissin ou Tokico, je vais passer une commande sur SVracingparts donc possibilité de grouper une commande pour les fdp
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Sharter a écrit :Si quelqu'un est intéressé par des cales de déport pour étriers Nissin ou Tokico, je vais passer une commande sur SVracingparts donc possibilité de grouper une commande pour les fdp
Comme dit Sca : tu peux installer des étriers de Gex 2001 qui sont les mêmes que les SV1000 et GSR600 : des tokicos 4 pistons opposés.
Pour cela tu as besoin de cales de déport tout de même, disponibles sur SVracingpart et pour lesquelles je propose de diviser les fdp justement
Dis moi si ça t'intéresse, je pense commander ce weekend si possible.
Loic : tu veux des cales de déport pour tokico ou nissin?
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'