Mais je manque d'outils et j'ai un peu peur de toucher à tout ce qui est cables etc comme je ne m'y connais pas du tout.
je pense que je vais attendre un ami qui à le même SV que moi pour continuer mais bon en attendant je ne roule plus
le CDI (boîtier noir situé derrière la trousse à outils), l’éclairage de plaque, les clignotants ainsi que le feu arrière.
Découpe la bavette verticalement en partant de la patte de fixation du passage de roue d’origine
du côté droit.
Trace la découpe de finition. à l’arrière : le passage de roue d’origine doit être coupé au ras du cadre, seuls la patte de
fixation côté droit et le support du feu arrière doivent dépasser.
côté droit : casse l’angle horizontal.
Présente le passage de roue, réajuste la découpe si nécessaire.
Remonte le feu arrière, la coque ainsi que la serrure de la selle.
Rebranche tous les fils et le CDI.
Faire marche arrière. Il faut laisser la bavette ( et donc tout ce qui descend ) sur la moto. Il faut scier la partie vertical qui tient la place. Comme sur ma photo sur mon parking
Tu coupe tout sur la moto. Oui, tu coupe juste a ras du support de feux.
Tu vas donc viré l'emplacement pour le CDI, mais ça c'est pas grave.. il va ce balader dans le coffre