Comme indiqué plus haut dans le titre, j'ai un petit problème sur une selle Bagster que je viens juste d'acheter sur Leboncoin.
En faite ; lorsque la selle est en place sur la moto, l'arrière de celle-ci a tendance à remonter... Le plus flagrant c'est quand je suis assis dessus. De plus une personne de mal intentionnée peut glisser une main dans le coffre sans même avoir les clefs...!
Pour éviter que la selle soit si souple, j'y ai riveté et collé à la PU des barres d'acier (pour la colle qui chie, vous inquiétez pas ça ne vas rester comme ça ).
Mais c'est toujours pas ça...!
C'est pourquoi je viens à vous (pour la première fois d'ailleur ) pour savoir si cela arrive à certains d'entre vous et surtout savoir si vous avez trouvé une solution à ce soucis.
La boucle arrière est droite et plus haute sur les K3 d'où le fait que ta selle remonte à l'arrière. Pour en être sûr il doit y avoir une référence sur la selle, tu peux envoyer un mail à bagster, ils te diront
FrEdO06 a écrit :La boucle arrière est droite et plus haute sur les K3 d'où le fait que ta selle remonte à l'arrière. Pour en être sûr il doit y avoir une référence sur la selle, tu peux envoyer un mail à bagster, ils te diront