Merci d'avance
comment remplacer des bougie SV 650 de 2000
comment remplacer des bougie SV 650 de 2000
Bonjour voilà j'ai un sv 650n de 2000, je viens de tomber en panne sur la route (du à mes bougies je crois), donc je voulais savoir si quelqu'un savaient comment les remplacer, et savoir si c'est compliquer (a faire sois même ou aller au garage?)
Merci d'avance
Merci d'avance
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Joe CARBU
Re: comment remplacer des bougie SV 650 de 2000
tu as un tuto et une rmt dispo sur le site cherche bien 
Re: comment remplacer des bougie SV 650 de 2000
Présentation pour commencer, fonction recherche pour ta réponse 

Re: comment remplacer des bougie SV 650 de 2000
ok merciJoe CARBU a écrit :tu as un tuto et une rmt dispo sur le site cherche bien
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Re: comment remplacer des bougie SV 650 de 2000
C'est pas bien compliqué. Celle du cylindre avant est devant le bloc moteur donc t'as 3 boulons à dévisser pour pivoter le radiateur et pouvoir accéder à la bougie. Pour celle du cylindre arrière tu as juste à soulever le réservoir. M'fin j'ai des petites mains donc j'ai pas eu de soucis. Faut faire attention à bien tirer sur la base des antiparasites et non sur les fils pour pas tout arracher. Et normalement tu as une clé à bougie très bien faite dans la trousse à outils qu'on a sous la selle. Puis ne pas trop serrer les bougies neuves pour pas les casser dans le bloc moteur.
C'est très bien expliqué dans le manuel d'entretien, je crois que tu peux le trouver en PDF sur le forum ou sur le net si tu l'as pas...
C'est très bien expliqué dans le manuel d'entretien, je crois que tu peux le trouver en PDF sur le forum ou sur le net si tu l'as pas...
Re: comment remplacer des bougie SV 650 de 2000
Merci beaucoupL'o a écrit :C'est pas bien compliqué. Celle du cylindre avant est devant le bloc moteur donc t'as 3 boulons à dévisser pour pivoter le radiateur et pouvoir accéder à la bougie. Pour celle du cylindre arrière tu as juste à soulever le réservoir. M'fin j'ai des petites mains donc j'ai pas eu de soucis. Faut faire attention à bien tirer sur la base des antiparasites et non sur les fils pour pas tout arracher. Et normalement tu as une clé à bougie très bien faite dans la trousse à outils qu'on a sous la selle. Puis ne pas trop serrer les bougies neuves pour pas les casser dans le bloc moteur.
C'est très bien expliqué dans le manuel d'entretien, je crois que tu peux le trouver en PDF sur le forum ou sur le net si tu l'as pas...
En fait c'est la cosse mon boitier d'allumage qui étais mal fixer donc avec les vibrations ba plus d'allumage! plus de peur que de mal
Merci beaucoup en tout cas

