comment remplacer des bougie SV 650 de 2000

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Répondre
Phynock
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : sv 650 N

comment remplacer des bougie SV 650 de 2000

Message par Phynock »

Bonjour voilà j'ai un sv 650n de 2000, je viens de tomber en panne sur la route (du à mes bougies je crois), donc je voulais savoir si quelqu'un savaient comment les remplacer, et savoir si c'est compliquer (a faire sois même ou aller au garage?)
Merci d'avance :)
Joe CARBU

Re: comment remplacer des bougie SV 650 de 2000

Message par Joe CARBU »

tu as un tuto et une rmt dispo sur le site cherche bien ;)
BasiliK
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : TL1000S

Message par BasiliK »

Présentation pour commencer, fonction recherche pour ta réponse :-/
Image
Phynock
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Phynock »

Joe CARBU a écrit :tu as un tuto et une rmt dispo sur le site cherche bien ;)
ok merci
L'o
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : 650 SVn

Message par L'o »

C'est pas bien compliqué. Celle du cylindre avant est devant le bloc moteur donc t'as 3 boulons à dévisser pour pivoter le radiateur et pouvoir accéder à la bougie. Pour celle du cylindre arrière tu as juste à soulever le réservoir. M'fin j'ai des petites mains donc j'ai pas eu de soucis. Faut faire attention à bien tirer sur la base des antiparasites et non sur les fils pour pas tout arracher. Et normalement tu as une clé à bougie très bien faite dans la trousse à outils qu'on a sous la selle. Puis ne pas trop serrer les bougies neuves pour pas les casser dans le bloc moteur.

C'est très bien expliqué dans le manuel d'entretien, je crois que tu peux le trouver en PDF sur le forum ou sur le net si tu l'as pas...
Image
Parler moto avec une femme c'est comme parler philosophie avec une mouette !
Phynock
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Phynock »

L'o a écrit :C'est pas bien compliqué. Celle du cylindre avant est devant le bloc moteur donc t'as 3 boulons à dévisser pour pivoter le radiateur et pouvoir accéder à la bougie. Pour celle du cylindre arrière tu as juste à soulever le réservoir. M'fin j'ai des petites mains donc j'ai pas eu de soucis. Faut faire attention à bien tirer sur la base des antiparasites et non sur les fils pour pas tout arracher. Et normalement tu as une clé à bougie très bien faite dans la trousse à outils qu'on a sous la selle. Puis ne pas trop serrer les bougies neuves pour pas les casser dans le bloc moteur.

C'est très bien expliqué dans le manuel d'entretien, je crois que tu peux le trouver en PDF sur le forum ou sur le net si tu l'as pas...
Merci beaucoup
En fait c'est la cosse mon boitier d'allumage qui étais mal fixer donc avec les vibrations ba plus d'allumage! plus de peur que de mal
Merci beaucoup en tout cas ;)
Répondre