collecteur central avec sonde lambda
- foody
- Pilote 125 cm3
- Moto : R6 1999 - SV1000S K3 Cuivre YAV (Burning Copper Metallic)
Avis au fans de la marque Mivv...
Je suis tombé sur cette annonce; ça me tente bien. La question est : le collecteur central proposé est muni d'une sonde lambda. Sur mon sv je n'en ai pas alors que ma moto est de 2004.
Peut-on monter cette ligne sur la moto en enlevant la sonde du collecteur ?
Est-ce que cet équipement n'est finalement pas adapté à mon modèle?
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILE ... 4600fe1c89
Merci de vos avis éclairés.
Je suis tombé sur cette annonce; ça me tente bien. La question est : le collecteur central proposé est muni d'une sonde lambda. Sur mon sv je n'en ai pas alors que ma moto est de 2004.
Peut-on monter cette ligne sur la moto en enlevant la sonde du collecteur ?
Est-ce que cet équipement n'est finalement pas adapté à mon modèle?
http://cgi.ebay.fr/POT-ECHAPPEMENT-SILE ... 4600fe1c89
Merci de vos avis éclairés.
J'essaie de pencher donc je suis.
Re: collecteur central avec sonde lambda
Tu peux laisser la sonde sans la brancher, ou alors l'enlever et boucher le trou.
Par contre je ne sais pas si c'est la même forme de demi-ligne.
Par contre je ne sais pas si c'est la même forme de demi-ligne.
Le trou est juste prévu au cas ou tu as une sonde sinon pas grave tu laisse l écrou qui bouche le trou. Pas contre achète pas a cette acheteur il est hors de prix celui la
- foody
- Pilote 125 cm3
Merci pour vos réponses. Si j'ai bien compris il peut y avoir une sonde dans le collecteur sans qu'elle soit branchée.
Si ce vendeur est hors de prix, connais-tu d'autres marchands fiables qui vendent ce genre de produits ? Vu les prix du catalogue MIVV ça ne me semblait pas déraisonnable...
Je ne comprends pas non plus pourquoi cet équipement est donné pour être compatible avec un sv de 2004 alors que ce millésime n'est pas équipé de sonde lambda. C'est arrivé sur les modèles 2007 il me semble.
Si ce vendeur est hors de prix, connais-tu d'autres marchands fiables qui vendent ce genre de produits ? Vu les prix du catalogue MIVV ça ne me semblait pas déraisonnable...
Je ne comprends pas non plus pourquoi cet équipement est donné pour être compatible avec un sv de 2004 alors que ce millésime n'est pas équipé de sonde lambda. C'est arrivé sur les modèles 2007 il me semble.
- Nico6721
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 S K5
Il est donné compatible car la forme du moteur est la même ... Seulement à partir de 2007 les ingénieurs Suz' ont décidé de mettre un sonde en plus pour l'éléctronique de l'injection !
J'ai une K5 et sur ma demi-ligne Mivv j'ai l'emplacement de la sonde mais je n'en ai pas, ça ne pose aucun problème !
De plus, la plupart du temps, la demi ligne est vendu avec un écrou qui fait office de bouchon sur ce trou et c'est la sonde qui est d'origine sur la moto qu'on met en place dedant.
Donc pour toi, ça ne pose pas de soucis, par contre pour le prix regarde avec les gars du forum je suis pas vraiment au courant !
J'ai une K5 et sur ma demi-ligne Mivv j'ai l'emplacement de la sonde mais je n'en ai pas, ça ne pose aucun problème !
De plus, la plupart du temps, la demi ligne est vendu avec un écrou qui fait office de bouchon sur ce trou et c'est la sonde qui est d'origine sur la moto qu'on met en place dedant.
Donc pour toi, ça ne pose pas de soucis, par contre pour le prix regarde avec les gars du forum je suis pas vraiment au courant !

- foody
- Pilote 125 cm3
Merci à toi pour cette réponse bien expliquée et détaillée !
J'ai fait un choix un peu different, j'ai choisi un échappement GPR carbone, équivalent du mivv GP carbone avec collecteur mais le principe reste le même.
V
J'ai fait un choix un peu different, j'ai choisi un échappement GPR carbone, équivalent du mivv GP carbone avec collecteur mais le principe reste le même.
V