Surtout pour éviter le flou en grande courbe rapide, c'est moins canapé mais au moins j'ai le pneu arrière collé à la route même en remettant grand gaz.
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Make all your shock adjustments before installing the shock.
Baseline Shock Settings:
Preload (180mm Spring Length)
Rebound (Bottom Screw 2 Turns Counterclockwise from fully clockwise position)
Compression (Top Screw 4 Turns Counterclockwise from fully clockwise position)
Adjusted Shock Settings for 205lb Rider:
Preload (22mm Thread Showing)
Rebound (Bottom Screw 2 Turns Counterclockwise from fully clockwise position)
Compression (Top Screw 2.5 Turns Counterclockwise from fully clockwise position)
Retour de Dijon prenois première session découverte et trainage dans les règles la moto qui dandine!
Hop petite discution avec Boris et quelques réglages plus tard les courbes sont devenues beaucoup plus facile !!!
Bonjour à tous ! Récemment j'ai acquis un amorto de ZX10R 07, 6500 km, bref comme neuf, monté sur la brèle (SVS K7 sans problème, sauf que, l'amorto d'origine à un filetage en bas, ce qui explique que la tige qui maintient l'amorto en bas (entre les biellettes) n'est pas d'écrou. Mais le prob c'est que le nouveau n'est pas fileté... J'ai donc mis un écrou en attendant mais bon , pas terrible, le boulon est trop court... a tient mais je me sens pas à l'aise !
D'ou ma question de savoir si ceux qui ont fait la modif on changé le boulon ou non ? comment avez vous fait ?
De plus, je suis passer chez Suz pour qu'il vérifie les serrages, et il ma dit qu'il fallait peut être que je mette des rondelles entre les pattes de l'amorto en bas et les biellettes parce qu'il y aurait un peu de jeu...
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci d'avance
Ma voiture s’arrête là ou ma moto ne fait que commencer !! a 3000tr/mn !!