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NGar
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par NGar » dim. 08 juil., 2012 17:19
Bon reste plus qu'a trouver un amorto et la prépa de ma partie cycle sera terminée
Après vla le souci du réglage et là j'y connais absolument rien
NGar
FrEdO
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par FrEdO » dim. 08 juil., 2012 19:37
NGar a écrit : Bon reste plus qu'a trouver un amorto et la prépa de ma partie cycle sera terminée
Après vla le souci du réglage et là j'y connais absolument rien
Par chance je n'ai pas eu à toucher aux réglage et la moto se comporte très bien
FrEdO
Nighthology
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par Nighthology » dim. 08 juil., 2012 20:11
+1
Nighthology
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par turt » dim. 08 juil., 2012 20:55
+1 aussi
Les réglages "d'origine" construsteurs conviennent assez bien à la plupart des pilotes moyens comme nous...
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
turt
Zlip
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par Zlip » dim. 08 juil., 2012 20:58
Jamais 2 sans trois..
+1 !
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Sharter
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par Sharter » dim. 08 juil., 2012 21:01
Bande de poireaux... j'ai tout retouché
Surtout pour éviter le flou en grande courbe rapide, c'est moins canapé mais au moins j'ai le pneu arrière collé à la route même en remettant grand gaz.
J&B a écrit : C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
V ptit blond...
Le SV
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A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
Sharter
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par NGar » dim. 08 juil., 2012 21:04
Oui mais comment retomber sur les réglages d'origine sachant la pièce n'est pas neuve et à donc pu être "dérégler" par le précédant proprio ?
Une horreur ces amortisseurs réglables dans tous les sens !
NGar
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par Sharter » dim. 08 juil., 2012 21:06
http://www.svrider.com/forum/showthread ... hock+zx10r
Make all your shock adjustments before installing the shock.
Baseline Shock Settings:
Preload (180mm Spring Length)
Rebound (Bottom Screw 2 Turns Counterclockwise from fully clockwise position)
Compression (Top Screw 4 Turns Counterclockwise from fully clockwise position)
Adjusted Shock Settings for 205lb Rider:
Preload (22mm Thread Showing)
Rebound (Bottom Screw 2 Turns Counterclockwise from fully clockwise position)
Compression (Top Screw 2.5 Turns Counterclockwise from fully clockwise position)
Ensuite pour adapter à ta conduite :
http://forums.moto-station.com/le-coin- ... glage.html
Ça permet de comprendre le fonctionnement et régler au poil tes suspats
V
J&B a écrit : C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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par NGar » dim. 08 juil., 2012 21:16
Merde ca fait 1h que je cherche des docs avec les réglages d'origines et j'ai même pas penser à regarder le post d' svrider
Merci ^^
NGar
Sharter
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par Sharter » dim. 08 juil., 2012 21:16
Si t'as des questions hésite pas surtout
J&B a écrit : C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
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par NGar » dim. 08 juil., 2012 21:21
C'est sympa, déjà je guette les annonces LbC pour trouver mon amorto !
J'ai déjà tout le train avant à finir et c'est déjà du taf !
NGar
TaG
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par TaG » mar. 10 juil., 2012 8:22
Fonce pour l'amorto! Ca deglingue!
Retour de Dijon prenois première session découverte et trainage dans les règles la moto qui dandine!
Hop petite discution avec Boris et quelques réglages plus tard les courbes sont devenues beaucoup plus facile !!!
Ca change d'avoir une moto qui va droit!!!:D
Caytos a écrit : Je t'aiiiiiiiiiime TAG
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Nico-83
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par Nico-83 » mar. 10 juil., 2012 12:39
ça ferait du bien à la mienne aussi, l'amorto d'origine torturé à 53000 bornes c'est pas simple
Sinon la mienne est déjà rehaussée, et je touche encore trop à plat par terre, mais plus dans les virages
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
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benjaminlyon
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par benjaminlyon » mar. 17 juil., 2012 14:46
Bonjour à tous ! Récemment j'ai acquis un amorto de ZX10R 07, 6500 km, bref comme neuf, monté sur la brèle (SVS K7 sans problème, sauf que, l'amorto d'origine à un filetage en bas, ce qui explique que la tige qui maintient l'amorto en bas (entre les biellettes) n'est pas d'écrou. Mais le prob c'est que le nouveau n'est pas fileté... J'ai donc mis un écrou en attendant mais bon , pas terrible, le boulon est trop court... a tient mais je me sens pas à l'aise !
D'ou ma question de savoir si ceux qui ont fait la modif on changé le boulon ou non ? comment avez vous fait ?
De plus, je suis passer chez Suz pour qu'il vérifie les serrages, et il ma dit qu'il fallait peut être que je mette des rondelles entre les pattes de l'amorto en bas et les biellettes parce qu'il y aurait un peu de jeu...
Quelqu'un peut il m'éclairer?
Merci d'avance
Ma voiture s’arrête là ou ma moto ne fait que commencer !! a 3000tr/mn !!
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par TaG » mar. 17 juil., 2012 15:10
Perso j'avais l'ecrou avec mais je n'ai pas eu besoin de mettre de rondelle!
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