Je viens vous exposer le souci avec le SV de mon frangin!
En roulant tranquillement pour rentrer de chez moi a chez lui, la moto se coupe et là, plus rien!!

Il m'appelle catastrophé, et me dit que rien fonctionne. Je pense de suite au coupe circuit le temps de le rejoindre, et là surprise, j'ai jamais vu ça. (en bientôt 12ans de moto derrière moi.)
Tout l’électrique fonctionne (feu, warning, klaxon, alarme,...) mais plus rien au niveau du tableau de bord.
L'aiguille du compte tour est rester bloquer sur 5 500 tours, et l'afficheur reste vierge.
Il y a seulement un petit bruit de relai en tournant la clé, mais même pas le petit "zouiiiiizzzzz" d'après contact.
Pour info, il possède un SV 650 de 2009, en 34 cv, avec 18 000km.
Merci d'avance de votre lecture, et j'espère de votre réponse a mon problème.
J'ai vu sur le fofo que quelqu'un a déjà eu le même problème http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=6&t=37238
Zorino a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Hier soir il m'est arrivé la même chose mais en doublant une bagnole à 120 km/h.
Accélération tranquille et au passage de la 6ème : OFF !
Plus rien, plus de jus, c'est comme si la batterie avait été retirée. L'aiguille du compte tour est même restée bloqué sur 5500 t/min.
J'ai fait le tour de la bécane et il n'y avait rien d'anormal, j'ai tout regardé : fusibles, batterie, fil débranché..... .
Même ma copine s'y est mis pour analyser le pb.
Un grand merci pour le post sur la prise verte car je commençais à me ronger sérieusement les ongles. Dans les gratuits, j'avais même commencé à repérer les bons offices des professeurs Abdullah (marabout de père en fils depuis 15 générations) et Savanne (dons incontestés, paiement après résultat).
Je vais voir ça ce soir en sortant du boulot, je vous tiendrais au courant.
Le plus idiot c'est qu'elle est encore sous garantie mais que je ne peux pas l'amener chez le concessionnaire à cause de la distance. C'est des mecs en camion benne qui m'ont récupéré sur le bord de la route et m'ont ramené avec la bécane à la maison.
PS : Pour ceux qui en doutaient, accrochez bien vos engins car on l'a chargée à 4 en 1 minute (2 en haut qui tirent et 2 en bas qui poussent).
Amitiés SVesque
Emmanuel
Mais aucune solution donné au problème...
Encore merci,
Suzettement,
Yo