micklkl a écrit :Ah la vache...la moto a tapé quelque chose?? Tu roulais fort, non??
je devais être a 60 ou 70 pas plus , le seul souvenir que j'ai c'est de m'être retrouver face a face avec une voiture et un cycliste l'un a cote de l'autre , et sur ma droite il y a avait une voiture qui tractait une caravane que j'avais doubler , pour éviter le cycliste et la voiture je me suis rabattu totalement a gauche sur une bande de terre de 40cm +- et a moitier dans les buissons , j'ai su passer la première voiture et le cycliste sans les toucher mais j'ai glisser dans l'herbe de l'AR et j'ai glisser avec la moto sur le côté sur la deuxième voiture qui arrivait tous ce d’on je me souvient c'est le choc avec la voiture , je croyait que j’allais passer sous sa roue mais la moto l'a fait dévier et il est aller arracher tout un coin et une roue de la caravane .
après je voyait le bitume défiler, d’après le conducteur de la voiture après le choc la moto a decoler au dessus de ça voiture et elle a finit sa course une 10 ene de mettre plus loin dans les buissons , moi j'ai glisser face contre terre sur +- 15 M .
les souvenirs sont très vague , je ne sais même pas si je suis en tort ou pas , la voiture du gars est sinistre total , caravane même chose , la roue avant de la moto était toujours coincé sous la voiture quand l'ambulance m'a emmener