Voilà, après avoir remarqué une fuite au niveau de la vis la plus basse du carter d'huile de mon barbu,
j'ai décidé d'y remédier en changeant le joint torique et en y ajoutant de la pâte à joint.
PROBLÈME:
le joint est trop lâche par rapport à la rainure du carter. Donc j'ai essayé de mettre UNIQUEMENT la pâte à joint mais j'ai pu constater 2h plus tard que l'étanchéité était digne de celle du Titanic après avoir épousé un iceberg.
Donc je ne sais pas comment faire. Est-ce normal que le joint soit plus lâche ? Si oui, y-a t'il une technique pour le rentrée dans la rainure sans le pincer au moment du serrage ?
Si non, et que la cause viens du fait du voilage du carter, comment puis-je faire pour réparer cette fuite ?
PS: j'ai constaté que la fuite dépendais du joint, et que l'ancien joint était devenu lâche en plus d'être pincé au niveau de la vis qui fuyais. La fuite s'est déplacé du cou.
Merci les gars (et les filles), je compte sur vous.
