Double sortie sur sv n 650 2002
- Jikai
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV 650 N 2002
Double sortie sur sv n 650 2002
Salut!
alors tout d'abord, je sais, il y a deja pas mal de posts sur la double sortie sv 650, j'ai deja pas mal parcouru les longs discourts de 'ça c'est mieux' etc, mais concretement... les posts datent un peu (genre 2008)...
J'ai un sv 650 n de 2002 carbu sans passage de roue, sans leche roue arriere.
Alors voilà,
j'ai lu qu'il existait plusieurs 'moyens' d'avoir sa double sortie: yosh, qui serait mieux que laser, qui serait mieux qu'ixil, alors moi j'y connait rien, c'est pour ça que je me tourne vers vous, je suis pas très mécano et j'aimerais que mes pots se barrent pas à la première bourre.
J'aimerais donc savoir s'il existe des kits, si possible 1 cilyndre 1 ligne 1 pot, ou 2-1-2 mais j'ai pas envie de passer au dessus de la chaine pour le gauche (c'est moche ^^), savoir s'il y a des 'tuto' ou dumoin quelqu'un qui saurait m'expliquer ce qu'il faut comme piece, pour pas que je me retrouve comme un goret les fesses ouvertes.
Et si jamais vous connaissez un ordre de prix pour l'ensemble kit + 2 pots (je cherche un model gris qui sortirais un sons grave un peu sourd)
Voilà, quand je me lancerais dans l'aventure, j'en ferais un tuto détaillé avec photo, pour pas que la question soit possée encore plus ^^'
alors tout d'abord, je sais, il y a deja pas mal de posts sur la double sortie sv 650, j'ai deja pas mal parcouru les longs discourts de 'ça c'est mieux' etc, mais concretement... les posts datent un peu (genre 2008)...
J'ai un sv 650 n de 2002 carbu sans passage de roue, sans leche roue arriere.
Alors voilà,
j'ai lu qu'il existait plusieurs 'moyens' d'avoir sa double sortie: yosh, qui serait mieux que laser, qui serait mieux qu'ixil, alors moi j'y connait rien, c'est pour ça que je me tourne vers vous, je suis pas très mécano et j'aimerais que mes pots se barrent pas à la première bourre.
J'aimerais donc savoir s'il existe des kits, si possible 1 cilyndre 1 ligne 1 pot, ou 2-1-2 mais j'ai pas envie de passer au dessus de la chaine pour le gauche (c'est moche ^^), savoir s'il y a des 'tuto' ou dumoin quelqu'un qui saurait m'expliquer ce qu'il faut comme piece, pour pas que je me retrouve comme un goret les fesses ouvertes.
Et si jamais vous connaissez un ordre de prix pour l'ensemble kit + 2 pots (je cherche un model gris qui sortirais un sons grave un peu sourd)
Voilà, quand je me lancerais dans l'aventure, j'en ferais un tuto détaillé avec photo, pour pas que la question soit possée encore plus ^^'
'Jikai' signifie 'La prochaine fois' en japonais, peut être que 'la prochaine fois' t'arrivera à me suivre
Re: Double sortie sur sv n 650 2002
Salut, pour info je viens de passé en 2 en 2 avec une ligne de CAGIVA raptor 80 euros sur ebay italie. Et 2 embouts Fresco 480 Euro. Le prix n'est pas donné mais le résultat exceptionnel. La ligne est super belle et le son le plus beau que j'ai eu. Un peu trop rageur même avec leurs chicanes.
- los galeros
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv1000s 2003
joules a écrit :Salut, pour info je viens de passé en 2 en 2 avec une ligne de CAGIVA raptor 80 euros sur ebay italie. Et 2 embouts Fresco 480 Euro. Le prix n'est pas donné mais le résultat exceptionnel. La ligne est super belle et le son le plus beau que j'ai eu. Un peu trop rageur même avec leurs chicanes.
shit enc... c'etais pour moi la ligne cagiva grrrrrrrr...
sa fait 4-5 mois que j en cherche une ...
edit sa reste le mieux et le plus facile la ligne de cagiva ...
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
si il le dit ...jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste

Tu n'as pas bien cherché:
http://www.ebay.it/itm/Collettore-di-sc ... 256318798a
http://www.ebay.it/itm/CAGIVA-RAPTOR-65 ... 35b421116c
Il suffit de faire une recherche sur ebay.it ou google.it avec:
RAPTOR 650 SCARICO
Par contre faut faire attention qu'il y ai bien le petit bout qui sort du cylindre arrière. Ce n'est pas toujours le cas.
RAPTOR 650 SCARICO
Par contre faut faire attention qu'il y ai bien le petit bout qui sort du cylindre arrière. Ce n'est pas toujours le cas.
Il y a aussi les sites d'annonces particuliers, et pas cher du tout (50 Euros celui la):
http://www.subito.it/accessori-moto/col ... 225951.htm
Pour le bout de sortie du cylindre arrière c est ça (indispensable ce n est pas le même que les SV):
http://www.ebay.it/itm/COLLETTORE-SCARI ... 0191542417
Maintenant t'as plus qu'à utiliser google traduction ...
http://www.subito.it/accessori-moto/col ... 225951.htm
Pour le bout de sortie du cylindre arrière c est ça (indispensable ce n est pas le même que les SV):
http://www.ebay.it/itm/COLLETTORE-SCARI ... 0191542417
Maintenant t'as plus qu'à utiliser google traduction ...
- los galeros
- Pilote 250 cm3
joules a écrit :Tu n'as pas bien cherché:
RAPTOR 650 SCARICO

la t'assure mec merci
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas

La ligne est super belle et le son le plus beau que j'ai eu. Un peu trop rageur même avec leurs chicanes.

- los galeros
- Pilote 250 cm3
yuehming a écrit :La ligne est super belle et le son le plus beau que j'ai eu. Un peu trop rageur même avec leurs chicanes.
question comportement moteur tu sens une différence ? normalement une petite perte de couple pour gagnée un poil haut dans les tours .. d’après la théorie heinn lol

Bein, j ai un filtre Kn ouvert, montée les aiguilles de boisseaux et des gicleurs de 45 je crois.... Donc si tu veux y a moins de sensation de couple peux être parce que y en a a tous les régimes! Le moteur semble plus linéaire, beaucoup plus souple, mais très coupleux, tout a l'heure encore je me suis fait peur en reprise en décollant l'avant en 3ème. je peux presque partir en 2eme comme en première. Ca fait un beaux bruit limite harley. Il y a peu de temps j'avais un aprilia 1000 falco débridé c'était énorme, brutal, la le 650 c'est juste ce qu'il faut maîtrisable! J'adore.
- los galeros
- Pilote 250 cm3
joules a écrit :Bein, j ai un filtre Kn ouvert, montée les aiguilles de boisseaux et des gicleurs de 45 je crois.... Donc si tu veux y a moins de sensation de couple peux être parce que y en a a tous les régimes! Le moteur semble plus linéaire, beaucoup plus souple, mais très coupleux, tout a l'heure encore je me suis fait peur en reprise en décollant l'avant en 3ème. je peux presque partir en 2eme comme en première. Ca fait un beaux bruit limite harley. Il y a peu de temps j'avais un aprilia 1000 falco débridé c'était énorme, brutal, la le 650 c'est juste ce qu'il faut maîtrisable! J'adore.

Question con mais plutôt que des lignes en "2 en 1 en 2", ce serait pas plus sympa d'avoir une 2 x "1"?
- los galeros
- Pilote 250 cm3
MagicKiwi a écrit :Question con mais plutôt que des lignes en "2 en 1 en 2", ce serait pas plus sympa d'avoir une 2 x "1"?
pour la ligne de cagiva c'est bien de 2 x1 et pas 2-1-2..

Ah oui, je viens de regarder les photos, ça le fait carrément alorslos galeros a écrit :MagicKiwi a écrit :Question con mais plutôt que des lignes en "2 en 1 en 2", ce serait pas plus sympa d'avoir une 2 x "1"?

- los galeros
- Pilote 250 cm3
MagicKiwi a écrit :Ah oui, je viens de regarder les photos, ça le fait carrément alorslos galeros a écrit :MagicKiwi a écrit :Question con mais plutôt que des lignes en "2 en 1 en 2", ce serait pas plus sympa d'avoir une 2 x "1"?
pour çà qu'elle sont dure à trouvée
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)