Si c'est à moi que tu parles, je dis pas non, mais il y à déjà toutes les photos sur mon parkingCordoba62 a écrit :Ta gagné le droit .......
De faire un Tuto tiens!!!
Passage de roue 650 SV 99.
-
GuilhemS
Re: Passage de roue 650 SV 99.
c'etait pour Adrien (Sxyllaz) vue qui il entrain de le faire!!! lolGuilhemS a écrit :Si c'est à moi que tu parles, je dis pas non, mais il y à déjà toutes les photos sur mon parkingCordoba62 a écrit :Ta gagné le droit .......
De faire un Tuto tiens!!!
- Sxyllaz
- Pilote 50 cm3

- Moto : Suzuki 650 SV naked
Ah non je vais pas fairez un tuto sur quelque chose que je ne sais même pas faire lol
Sinon je reprend demain et je reviens vers vous ensuite.
A demain tout le monde
Sinon je reprend demain et je reviens vers vous ensuite.
A demain tout le monde
- Sxyllaz
- Pilote 50 cm3

Bon j'ai fini la découpe je crois.
J'en suis la

J'ai essayer de fixer le passage, pour la partie près de la batterie ça se fixe avec la même vise que la bavette il me semble, je me trompe ?
Par contre pour la partie proche du feu stop, comment elle se fixe ?
je remonte quoi en 1er ? le feu ou le passage de roue ?
Thanks
J'en suis la

J'ai essayer de fixer le passage, pour la partie près de la batterie ça se fixe avec la même vise que la bavette il me semble, je me trompe ?
Par contre pour la partie proche du feu stop, comment elle se fixe ?
je remonte quoi en 1er ? le feu ou le passage de roue ?
Thanks
-
GuilhemS
Pour la découpe je vois pas, il aurais fallu une photo sur le côté pour voir.
Mais sinon, côté batterie, il tient avec rien ( chez moi ) et côté feu il tient avec les vis des coques.
Tu montes le feux , les coque, et le passage de roue en même temps que les coques.
Mais sinon, côté batterie, il tient avec rien ( chez moi ) et côté feu il tient avec les vis des coques.
Tu montes le feux , les coque, et le passage de roue en même temps que les coques.
- Sxyllaz
- Pilote 50 cm3

J'ai terminé ! Photo demain.
Par contre j'ai des vises en trop et je sais pas ou elle vont, peut être avec le support de plaque que j'avais avant le passage de roue. En tout cas c'est bon comme ça
Maintenant je m'attaque au lèche roue, faut que je vois comment ça se monte lol
Bye
Par contre j'ai des vises en trop et je sais pas ou elle vont, peut être avec le support de plaque que j'avais avant le passage de roue. En tout cas c'est bon comme ça
Maintenant je m'attaque au lèche roue, faut que je vois comment ça se monte lol
Bye
- Sxyllaz
- Pilote 50 cm3

Petite question, vous savez les dimensions d'un passage de roue comme le miens ? (leprixmotard)
Je crois que tu t'es gourré sur la couleur de la peintureSxyllaz a écrit :Fini ! voilà ce que ça donne.
- Sxyllaz
- Pilote 50 cm3

Justement ! C'est pas peint lol, si tu veux tu peux suivre dans ma galerie l'avancement de la moto et sa nouvelle peinture dans le mois a venir