Alors voilà ça fait quelques temps que je pollue le forum avec mes problèmes "sv qui cale, sv qui pète trop, sv qui broute, régime instable, etc etc etc^^".
Alors la semaine dernière j'avais essayé de sortir ma pompe à essence du réservoir mais je n'y étais pas arrivé, ça bloquait et je voulais pas forcé. Donc après avoir demandé à certains sur le forum (merci à eux d'ailleurs

En fait, je sais pas à quoi c'est du, peut être l'ancien proprio qui était pas doué ou un mécano pas contentieux, mais la pompe était en kit...
DOnc forcément ça marchait mal

En fait ça devait être en train de laché depuis quelques temps et la semaine dernière après avoir essayé de sortir la pompe je suis tombé en panne. DOnc en essayant de la sortir j'ai du finir de détacher les différentes parties de la pompe.
Enfin bon voilà, tout ça pour vous dire que si jamais vous avez des problèmes de ralenti instable, de moto qui cale ou qui broute, commencez par regarder si votre pompe est pas en kit, c'est vite fait et facile à faire. En plus y a un bon tuto