HELP !!!! ma SVS ne démarre plus...........
- Angemysterieux
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS650
Re: HELP !!!! ma SVS ne démarre plus...........
c'est en cours il devait commander les pieces hier elle sera prete semaine prochaine
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
C'est dommage ça t'aurait couté beaucoup moins cher en pièces d'occaz, tu le sauras pour la prochaine fois
Un site à mettre de côté
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... &th=1&q=sv

Un site à mettre de côté

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... &th=1&q=sv
- Brice
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
Je veux pas être méchant... Mais là tu t'es bien fais avoir!!!
Tu sais, les réparations que l'ont te préconisait, ne dépassait pas les 100€ (avec l'achat d'une autre rampe de carburteur comprise) et ça ne nécessite pas talent de mécanicien. Mais faut avoir la volonté de Bricoler.
Par contre, n'y voit pas d'anymosité mais ce que j'ai du mal à comprendre: c'est pourquois demandé de l'aide si de toute façon la décission de faire réparer était déjà prise.
PS: Un conseil change de MECANO!!!
Tu sais, les réparations que l'ont te préconisait, ne dépassait pas les 100€ (avec l'achat d'une autre rampe de carburteur comprise) et ça ne nécessite pas talent de mécanicien. Mais faut avoir la volonté de Bricoler.
Par contre, n'y voit pas d'anymosité mais ce que j'ai du mal à comprendre: c'est pourquois demandé de l'aide si de toute façon la décission de faire réparer était déjà prise.
PS: Un conseil change de MECANO!!!
- Angemysterieux
- Pilote 50 cm3
t'inquiète pas je n'y vois pas d'anymosité, le truc c'est que quand j'ai mis mon post en ligne je n'ai eu aucune réponse, donc il a fallu que je prenne la decision d'aller la faire reparer, apres oui ca me fait chier de mettre autant d'argent dans une reparation mais je me dis qu'en sortant elle sera comme neuve..je me console comme ca
- NoNo75
- Légende vivante
- Moto : Sv1000RR Piste
Je connais aucune concession Suzuki qui te proposera des pièces d'occaz sur leboncoin pour faire une réparationBrice a écrit :PS: Un conseil change de MECANO!!!

Je t'aurais fait le tout pour moitié prix

Au fait, une bache c'est pas si bien que ça, ça garde l'humidité...
Sauf si t'as une bache respirante

Au fait, une bache c'est pas si bien que ça, ça garde l'humidité...
Sauf si t'as une bache respirante

- arsyesis
- Pilote 250 cm3
- Moto : SV 650 Café Racer
T'es de Creil ? j'habite pas loin je serai venu t'aider lol.
Réservoir rouillé ? on voit ca sur des vieilles pétoires qu'ont trainé au fond d'une grange pendant les 30 dernières années ou sur une moto qui dort dehors toute l'année en Bretagne (en Lorraine il ne pleut pas !!!)
Allez, une petite vidange de la cuve des carbus, un bon décrassage des crabus et de la pompe à essence et à mon avis t'étais repartie...
Le concessionnaire son but c'est de faire du fric, c'est un commerçant.
T'as plus de chances de trouver quelqu'un de plus compétent et moins cher parmi les mécanos à l'ancienne... Le mien est parti en retraite, du coup ben j'ai dû m'y mettre...
Réservoir rouillé ? on voit ca sur des vieilles pétoires qu'ont trainé au fond d'une grange pendant les 30 dernières années ou sur une moto qui dort dehors toute l'année en Bretagne (en Lorraine il ne pleut pas !!!)
Allez, une petite vidange de la cuve des carbus, un bon décrassage des crabus et de la pompe à essence et à mon avis t'étais repartie...
Le concessionnaire son but c'est de faire du fric, c'est un commerçant.
T'as plus de chances de trouver quelqu'un de plus compétent et moins cher parmi les mécanos à l'ancienne... Le mien est parti en retraite, du coup ben j'ai dû m'y mettre...
Impossible n'est pas lorrain
- Brice
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban
Ben un mécanicien, il monte les pièces que tu lui apporte. Après c'est sur tu n'a pas de garantie sur la pièce pendant une année. Mais une garantie sur un réservoir... si je puis me permettre, c'est BIDON!!!NoNo75 a écrit :Je connais aucune concession Suzuki qui te proposera des pièces d'occaz sur leboncoin pour faire une réparationBrice a écrit :PS: Un conseil change de MECANO!!!
Ca me rappel les conseil des experts de toute sorte de domaines d'activités, qui te disent de ne jamais te decider dans l'urgence et de ne pas hésiter a demander pluisieurs devis chez différents pro.
Je sais ça fait VIEUX CON, mais c'est un moyen universel pour ne pas ce faire plumer.
Si seulement c'était si simple...Angemysterieux a écrit :apres oui ca me fait chier de mettre autant d'argent dans une reparation mais je me dis qu'en sortant elle sera comme neuve..je me console comme ca
Mais en toute chose, il faut voir le positif!!! Maintenant ta machine va rouler, et tu va pouvoir te promener avec des potes et rencontrer pleins d'autres motard(e)s sur de superbes routes du Nord Est.
V à Toi
- Angemysterieux
- Pilote 50 cm3
merci à tous pour vos messages
et si vous voyez une magnifique suzuki bleue avec une demoiselle les cheveux au vent (sous le casque of course), faites moi signe

Angemysterieux a écrit :et si vous voyez une magnifique suzuki bleue avec une demoiselle les cheveux au vent (sous le casque of course), faites moi signe![]()
![]()

C'est pas rentré dans l'oeil d'un aveugle