HELP !!!! ma SVS ne démarre plus...........

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Angemysterieux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS650

Re: HELP !!!! ma SVS ne démarre plus...........

Message par Angemysterieux »

c'est en cours il devait commander les pieces hier elle sera prete semaine prochaine
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

C'est dommage ça t'aurait couté beaucoup moins cher en pièces d'occaz, tu le sauras pour la prochaine fois :cote:

Un site à mettre de côté ;)
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... &th=1&q=sv
Brice
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban

Message par Brice »

Je veux pas être méchant... Mais là tu t'es bien fais avoir!!!
Tu sais, les réparations que l'ont te préconisait, ne dépassait pas les 100€ (avec l'achat d'une autre rampe de carburteur comprise) et ça ne nécessite pas talent de mécanicien. Mais faut avoir la volonté de Bricoler.

Par contre, n'y voit pas d'anymosité mais ce que j'ai du mal à comprendre: c'est pourquois demandé de l'aide si de toute façon la décission de faire réparer était déjà prise.

PS: Un conseil change de MECANO!!!
Angemysterieux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

t'inquiète pas je n'y vois pas d'anymosité, le truc c'est que quand j'ai mis mon post en ligne je n'ai eu aucune réponse, donc il a fallu que je prenne la decision d'aller la faire reparer, apres oui ca me fait chier de mettre autant d'argent dans une reparation mais je me dis qu'en sortant elle sera comme neuve..je me console comme ca
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Sv1000RR Piste

Message par NoNo75 »

Brice a écrit :PS: Un conseil change de MECANO!!!
Je connais aucune concession Suzuki qui te proposera des pièces d'occaz sur leboncoin pour faire une réparation :gene:
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Je t'aurais fait le tout pour moitié prix :siffle: :gene:

Au fait, une bache c'est pas si bien que ça, ça garde l'humidité...
Sauf si t'as une bache respirante :cote:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
arsyesis
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 Café Racer

Message par arsyesis »

T'es de Creil ? j'habite pas loin je serai venu t'aider lol.

Réservoir rouillé ? on voit ca sur des vieilles pétoires qu'ont trainé au fond d'une grange pendant les 30 dernières années ou sur une moto qui dort dehors toute l'année en Bretagne (en Lorraine il ne pleut pas !!!)

Allez, une petite vidange de la cuve des carbus, un bon décrassage des crabus et de la pompe à essence et à mon avis t'étais repartie...

Le concessionnaire son but c'est de faire du fric, c'est un commerçant.

T'as plus de chances de trouver quelqu'un de plus compétent et moins cher parmi les mécanos à l'ancienne... Le mien est parti en retraite, du coup ben j'ai dû m'y mettre...
Impossible n'est pas lorrain
Brice
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SVS 650 White Pearl, husaberg 650 fse, gsxr 1988, gsxr 50 gag... bientôt 250 kx ichiban

Message par Brice »

NoNo75 a écrit :
Brice a écrit :PS: Un conseil change de MECANO!!!
Je connais aucune concession Suzuki qui te proposera des pièces d'occaz sur leboncoin pour faire une réparation :gene:
Ben un mécanicien, il monte les pièces que tu lui apporte. Après c'est sur tu n'a pas de garantie sur la pièce pendant une année. Mais une garantie sur un réservoir... si je puis me permettre, c'est BIDON!!!
Ca me rappel les conseil des experts de toute sorte de domaines d'activités, qui te disent de ne jamais te decider dans l'urgence et de ne pas hésiter a demander pluisieurs devis chez différents pro.
Je sais ça fait VIEUX CON, mais c'est un moyen universel pour ne pas ce faire plumer.
Angemysterieux a écrit :apres oui ca me fait chier de mettre autant d'argent dans une reparation mais je me dis qu'en sortant elle sera comme neuve..je me console comme ca
Si seulement c'était si simple...

Mais en toute chose, il faut voir le positif!!! Maintenant ta machine va rouler, et tu va pouvoir te promener avec des potes et rencontrer pleins d'autres motard(e)s sur de superbes routes du Nord Est.

V à Toi
Angemysterieux
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

merci à tous pour vos messages :) :) :) et si vous voyez une magnifique suzuki bleue avec une demoiselle les cheveux au vent (sous le casque of course), faites moi signe :P :hehe: :ghee:
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Angemysterieux a écrit :et si vous voyez une magnifique suzuki bleue avec une demoiselle les cheveux au vent (sous le casque of course), faites moi signe :P :hehe: :ghee:
:perv:
C'est pas rentré dans l'oeil d'un aveugle :cote:
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Répondre