Madame a sa propre moto...

tapeeeeeeeeteHereziark a écrit : Mais sans chicane, c'est vraiment trop bruyant,
Il paraît qu'il y en a à qui ça plait, ici...jujusv30 a écrit :tapeeeeeeeete
remonte tes aiguilles de carbu d'un cran et roulez jeunesse !!Hereziark a écrit :C'est la première chose que j'ai fait après avoir installé le pot !
Mais sans chicane, c'est vraiment trop bruyant, et surtout ça fait un sacré trou à l'accélération !![]()
Du coup, je l'ai remise, le son reste bien sympa sans être exagéré, et surtout, la moto marche mieux !!
Mais il est pas exclu que je la bricole un peu, un de ces quatre...
case présentation mecFlorod a écrit :Salut à tous,
Je me présente rapidement, j'ai fait récemment l'acquisition d'une jolie SV650n bleue de 2003.
Je suis vraiment ravi quand à ses performances, et surtout amoureux de son phare arrière.
Néanmoins, (oui ya un Hic) je voudrais changer la ligne d'origine qui lui donne un bruit de mobilette :p
Et après plusieurs heures de recherches, c'est sur l'échappement MIVV que j'ai craqué.
Je suis donc ici pour vous demander des conseils...
J'ai un budget de 200-250€ max, et j'ai déjà trouvé dans les 200€ un échappement MIVV oval acier...
Tout d'abord, est ce un bon choix pour mon budget,et quels sites me conseillez vous pour le meilleur achat?
Merci d'avance,
westland a écrit :et n'écoutez pas ceux qui vous disent de virer la chicane, c'est à cause de la branlette ; ils sont sourds![]()