FrEdO06 a écrit :Retour de Décathlon, n'ayant plus la taille inférieure ils me proposent un Vektor...
Quelqu'un connaît cette marque?
Il est un peu plus cher mais ils m'offrent une assurance et quelques autres trucs avec.
J'avais regardé aussi le Vektor quand j'ai acheté mon 8.1: il a été en promo avant le 8.1.... Je crois qu'il était à 500€ en promo, et il est à 599€ hors promo
Je serai toi, je me ferai rembourser quit à fouiller d'autres Décath' aux alentours pour trouver un 8.1 à ta taille.
Pour donner une idée: je fais 1m75 et j'ai un taille M qui me va parfaitement... Et je pense que je pourrai faire 3-4cm de plus que ce serait pas génant car j'ai encore de la marge pour la sortie de la tige de selle et je peux encore reculer la selle sur ses rails... (sans parler d'une potence plus longue qui peut toujours se rajouter)
Ce qui me pousse à la seconde question:
FlOw-83 a écrit :je fais 1m83 donc un taille XL sa serais niquel ?
A ta place je commencerai par essayer un taille L...
Sur Décathlon ils donnent ces indications:
S(155-165cm)
M(165-175 cm)
L(175-185cm)
XL(185-200cm)
Vu mes impressions notés au dessus, à mon avis il vaut mieux éviter de prendre la taille au dessus...
J'ai pas osé quoter, mais à 12km/h j'espère que c'est la chaleur qui t'as fais transpirer et pas le vélo

Je chambre temps que t'as pas d'entrainement Alex parce que je ferai moins le malin dans quelques semaines

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."