Liserets/taille jante
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 k3
Liserets/taille jante
hello tout le monde,
J'ai décidé d'habiller un peu ma monture, pas à pas. Je voulais lui mettre des liserets de jante, mais j'ai vu qu'il fallait donner le diamètre de la jante pour les liserets précourbés.
Donc, quelqu'un connait il ce diamètre?
Ensuite ma sv est une yc2, du coup j'hésite entre des liserets blanc ou des bleus..
J'ai vu ceux là sur ebay, qu'en pensez-vous?
http://cgi.ebay.fr/LISERETS-JANTES-STIC ... 2c65dcc56a
J'ai décidé d'habiller un peu ma monture, pas à pas. Je voulais lui mettre des liserets de jante, mais j'ai vu qu'il fallait donner le diamètre de la jante pour les liserets précourbés.
Donc, quelqu'un connait il ce diamètre?
Ensuite ma sv est une yc2, du coup j'hésite entre des liserets blanc ou des bleus..
J'ai vu ceux là sur ebay, qu'en pensez-vous?
http://cgi.ebay.fr/LISERETS-JANTES-STIC ... 2c65dcc56a
Modifié en dernier par p@py le mar. 14 août, 2012 12:32, modifié 1 fois.
- Sty_X
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV650 S K7
Re: Un peu d'esthétique
J'ai acheter mes liseret chez le même vendeur, sauf que moi j'ai pris le modèle avec l'inscirption "SV650S"
Vendeur sérieux et pour le moment le matos est de bonne qualité!
Pour infos ma moto est bleu YKY et j'ai pris du bleu intense. Si tu veux voir des photos clics sur le lien de ma signature

Vendeur sérieux et pour le moment le matos est de bonne qualité!
Pour infos ma moto est bleu YKY et j'ai pris du bleu intense. Si tu veux voir des photos clics sur le lien de ma signature
Ma SV-S viewtopic.php?f=36&t=53929&p=1284655#p1284655
NoNo75 a écrit :Sty_X a écrit :Finalement je sens même pas qu'il y a quelqu'un derrièreC'est beau l'amitiéGodfroy117 a écrit :et moi, je me mets pas complètement au fond.![]()
-
- Pilote 50 cm3
Ca tombe bien, je me demandais ce que donnait du bleu intense... c'est quand même très différent de la couleur de la sv! Il m'aurait fallu la même couleur, ou pas loin ça aurait été pas mal je pense.. Sinon, j'ai vu que tu avais bien décapé ta ligne, tu as fait avec quoi??
Fonction recherche bourdel !En haut la, a droite, sous "suzette", ca bouillone des calculs inimaginables et tadaaaaaaaam, magie, surnaturel, ta réponse.

- sebh68
- Légende vivante
- Moto : Tuono V4 Factory
Soit Zen Baz, inspire un grand coup et regarde ton avatar, c'est très efficace
Sinon le diamètre c'est écrit sur le pneu...

Sinon le diamètre c'est écrit sur le pneu...
-
- Pilote 50 cm3
"Baz" arrête moi si je me trompe, mais le but d'un forum est d'échanger parler, cultiver sa curiosité et ses conaissances non? ALors tu me diras ta grande phrase "fonction recherche en haut blablabla " => inconstructif.
Mon idée est la suivante, quelqu'un parcours le forum, et voit le dernier sujet "mettre des liserets" ou autre chose, cela peut intérésser, et va voir ce qui a été dit. Toi, tu vois le sujet liseret (ou autre ce n'est pas la question) tu te dis "pfff on en a parlé 20 fois" donc tu ne vas pas dessus puisque TOI ça ne t'interesse pas. Peut être que vous en avez parlé il y a trois jours, trois semaines trois mois, je ne sais pas, mais avec ton raisonnement, qui pour moi, n'est pas tout à fait stupide mais pas loin, alors plus personne ne parle, et utilise la fonction recherche de google pour avoir ses réponses? Dans ce cas là, créer un site avec toutes les infos dessus, en acceuil marquer "utiliser la fonction recherche" et voilà, plus de dialogue, plus d'élément nouveau ni rien.
Je suis parti dans l'idée de refaire un post, plutôt que d'en détérrer un, à mon sens c'était mieux.
Parce que, vu que cela te tiens beaucoup à coeur, je l'ai quand même utilisée ta magnifique et magique fonction recherche avant de l'écrire ce post.
Enfin, chacun voit midi à sa porte, si tu trouve plus constructif de balancer des phrases ne servant à rien, plutôt que de répondre, ou donner ton avis, ou ne rien mettre aussi, tu vois!
Mon idée est la suivante, quelqu'un parcours le forum, et voit le dernier sujet "mettre des liserets" ou autre chose, cela peut intérésser, et va voir ce qui a été dit. Toi, tu vois le sujet liseret (ou autre ce n'est pas la question) tu te dis "pfff on en a parlé 20 fois" donc tu ne vas pas dessus puisque TOI ça ne t'interesse pas. Peut être que vous en avez parlé il y a trois jours, trois semaines trois mois, je ne sais pas, mais avec ton raisonnement, qui pour moi, n'est pas tout à fait stupide mais pas loin, alors plus personne ne parle, et utilise la fonction recherche de google pour avoir ses réponses? Dans ce cas là, créer un site avec toutes les infos dessus, en acceuil marquer "utiliser la fonction recherche" et voilà, plus de dialogue, plus d'élément nouveau ni rien.
Je suis parti dans l'idée de refaire un post, plutôt que d'en détérrer un, à mon sens c'était mieux.
Parce que, vu que cela te tiens beaucoup à coeur, je l'ai quand même utilisée ta magnifique et magique fonction recherche avant de l'écrire ce post.
Enfin, chacun voit midi à sa porte, si tu trouve plus constructif de balancer des phrases ne servant à rien, plutôt que de répondre, ou donner ton avis, ou ne rien mettre aussi, tu vois!
- westland
- Légende vivante
- Moto : SVn>Dayto>StreetR>S1000r
non c'est mieux de refaire 3000 milles fois le même sujet ??
ben non , y'a quelques règles sur le forum dont une,
Règle n°3 : Avant de poster un nouveau sujet, utilisez la fonction "rechercher" afin de vérifier qu'un sujet répondant à votre question n'existe pas déja.
donc voilà , c'est pas pour embêter les gens , mais si les réponses existent déjà
et pour ta première question pas besoin d'un forum , tu vas voir directement sur ta moto ....
PS: et ça aussi
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).

ben non , y'a quelques règles sur le forum dont une,
Règle n°3 : Avant de poster un nouveau sujet, utilisez la fonction "rechercher" afin de vérifier qu'un sujet répondant à votre question n'existe pas déja.
donc voilà , c'est pas pour embêter les gens , mais si les réponses existent déjà
et pour ta première question pas besoin d'un forum , tu vas voir directement sur ta moto ....
Règle n°4 : Le titre du sujet doit être explicite afin d'avoir un référencement Google de qualité. ( Les titres du genre : "impressionnant" ou "Aidez-moi" ou "Vous ne me croirez pas" ou "Qq'1 peut m'aider ?" sont à proscrire définitivement ).

Modifié en dernier par westland le jeu. 09 août, 2012 23:21, modifié 2 fois.

- Gruik
- Légende vivante
- Moto : Clic sur le kangourou
oh ne fait pas attention a baz
tu sais c'est... baz quoi, quand tu vois la tête qu'il se tire sur son avatar, on comprends aisément qu'il y a comme de la rancoeur coincé dans ce joli modulaire ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Axeleil a écrit :Gruik Norris
Change rien champion

-
- Pilote 50 cm3
Non mais après je ne me braque pas du tout, je suis très ouvert à la discussion 
J'ai lu les règles juste avant de faire ma prez, donc je connaissais la 3 et 4 et les autres. Je ne pense pas mon raisonnement stupide, maintenant si l'opinion générale pense que si, alors je m'incline => mon raisonnement était pourri
Ps: merci pour la dimension de la jante, je ne savais pas que c'était marqué dessus

J'ai lu les règles juste avant de faire ma prez, donc je connaissais la 3 et 4 et les autres. Je ne pense pas mon raisonnement stupide, maintenant si l'opinion générale pense que si, alors je m'incline => mon raisonnement était pourri

Ps: merci pour la dimension de la jante, je ne savais pas que c'était marqué dessus
- töma
- Modérateur
- Moto : SV650
Ca, je suis pas contre !!westland a écrit :
Tu a le droit d'éditer ton titre avec le bouton prévu a cet effet, et ainsi changer ton titre Thanks

J'aime pas les motards
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??