VTT: ça roule sur binano?

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Verrouillé
loic
Modérateur
Modérateur
Moto : RSV 1000 Factory

Re: VTT: ça roule sur binano?

Message par loic »

Axeleil a écrit :Loooooool Teut'
Sinon, samedi matin on se fait une tite rando foret?
J'ai eu un GPS pour annif' :love: du coup, il faut que je passe chez Alltricks pour me prendre un petit support...

J'essais d'y passer tôt et on peut se faire un tour vers St Cloud / St Cucufa vers 11h puis on bouffe chez moi? :perv:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Nerf frustrant!
Entre temps j'ai changé mon emploi du temps et je dois bouger de la RP en début d'aprem'.
Et même le samedi matin-matin, ça fera trop juste :-/

Next time avec plaisir ::d
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

Axeleil a écrit :Nerf frustrant!
Entre temps j'ai changé mon emploi du temps et je dois bouger de la RP en début d'aprem'.
Et même le samedi matin-matin, ça fera trop juste :-/

Next time avec plaisir ::d
:gene:

Ca roule, ça me laisse le temps de préparer un parcours :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

loic a écrit :
Axeleil a écrit :Loooooool Teut'
Sinon, samedi matin on se fait une tite rando foret?
J'ai eu un GPS pour annif' :love: du coup, il faut que je passe chez Alltricks pour me prendre un petit support...

J'essais d'y passer tôt et on peut se faire un tour vers St Cloud / St Cucufa vers 11h puis on bouffe chez moi? :perv:
Un peu en avance le cadeau :perv:
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

Oui plus d'1 mois à l'avance :perv:

Mais comme je vois pas mes parents d'ici à mon annif... Et qu'entre temps il y a les vacances avec de la rando de prévue, ils ont pensé que ça me serait utile et ça va pas louper! :]
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Superduke 990 k6, SV650 k4 jaune

Message par gismo6303 »

Salut les gars, au fait si vous achetez un vélo go sport vérifiez tous les serrages, en plus de ne pas savoir régler des dérailleurs et la position du pilote Il ne savent même pas faire les verifs de base.

J'ai acheté le vélo y'a 1 semaine et il a 100 bornes
Je viens de me rendre compte sur un freinage appuyé que ma roue avant voilait. Une petite verif du serage rapide : je suis sur qu'en accrochant un brin d'herbes dessus et en tirant je le debloque... J'ai pas l'air d'avoir fait trop de mal au moyeux, une fois resserré j'ai plus de jeux. J'ai eu de la chance de m'en rendre compte et de rien casser, je sais même pas si ils y auraient pris en garantie.

Du coup vélo go sport vérifiez bien tout après le passage du "technicien"

Mis à part ça le vélo est très bon pour un gars qui se jette pas partout et qui fait des chemins normaux sans trop de gros franchissement et saut. D'ailleurs si vous avez des conseils pour des petits trucs utiles genre bunny up les sauts de côté etc je suis preneur. J'arrive même pas à faire un mono roue et en plus ça me fait un peut peur
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

gismo6303 a écrit :Salut les gars, au fait si vous achetez un vélo go sport vérifiez tous les serrages, en plus de ne pas savoir régler des dérailleurs et la position du pilote Il ne savent même pas faire les verifs de base.

J'ai acheté le vélo y'a 1 semaine et il a 100 bornes
Je viens de me rendre compte sur un freinage appuyé que ma roue avant voilait. Une petite verif du serage rapide : je suis sur qu'en accrochant un brin d'herbes dessus et en tirant je le debloque... J'ai pas l'air d'avoir fait trop de mal au moyeux, une fois resserré j'ai plus de jeux. J'ai eu de la chance de m'en rendre compte et de rien casser, je sais même pas si ils y auraient pris en garantie.

Du coup vélo go sport vérifiez bien tout après le passage du "technicien"

Mis à part ça le vélo est très bon pour un gars qui se jette pas partout et qui fait des chemins normaux sans trop de gros franchissement et saut. D'ailleurs si vous avez des conseils pour des petits trucs utiles genre bunny up les sauts de côté etc je suis preneur. J'arrive même pas à faire un mono roue et en plus ça me fait un peut peur
Ca malheureusement... Dans les "grands" magasin à prix compétitifs, ils prennent rarement le temps de prendre soin du client.

Petite question chaussure:
Pour le moment, j'ai des pédales classiques et je roule avec des puma de base qui ont déjà 2.5 ans et commencent à tirer la gueule...

Bref, il va falloir que je me rachète des chaussures et j'avoue que mes petites puma, mise à part pour le vélo je les met pas vraiment souvent: j'ai d'autre chaussure pour le taf que je met aussi le weekend.

Bref, l'idée faisant son chemin et moi ne faisant pas que du vélo pour faire du sport, je suis fasse à un dilèmne:
- soit je me reprends des chaussures décontracté et je continue avec mes pédales normales
- soit je me prends des chaussures pour le vélo (avec cales) mais qui devront pouvoir me servir pour me balader après le vélo

J'ai vu des chaussures assez passe-partout niveau look genre ça:
Image

La question est simple: est ce que ce genre de grole, on peut vraiment s'en servir pour marcher (genre c'est confortable?) ou c'est pas terrible pour le confort de marche?
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gismo6303 »

Aucune idée, mais l'avis m'intéresse, j'ai bien envie de tester les pédales auto, ça doit être top pour le rendement
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

C'est ce que j'ai et c'est très bien ;)

J'ai aussi 2 paires de pédales que je change à la demande, ça prend 2 minutes ;)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
gismo6303
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par gismo6303 »

Je prendrai une paire auto d'un côté normal de l'autre je pense
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

Golgote a écrit :C'est ce que j'ai et c'est très bien ;)

J'ai aussi 2 paires de pédales que je change à la demande, ça prend 2 minutes ;)
Et t'as quoi comme chaussures du coup?
Il y a moyen de passer une aprés-midi en ville avec, ou ça va bien juste pour marcher 500m? :perv:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

gismo6303 a écrit :Je prendrai une paire auto d'un côté normal de l'autre je pense
C'est ce que j'utilise en ce moment vu que mon velo taf est aussi celui pour le sport, j'ai revendu les autres :gene: .
Tres pratique pour mon avis :)
Image

Sinon, mal de dos un peu diminué, je tente une sortie cet apres midi.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
loic
Modérateur
Modérateur

Message par loic »

SV6.5 a écrit :
gismo6303 a écrit :Je prendrai une paire auto d'un côté normal de l'autre je pense
C'est ce que j'utilise en ce moment vu que mon velo taf est aussi celui pour le sport, j'ai revendu les autres :gene: .
Tres pratique pour mon avis :)
Image

Sinon, mal de dos un peu diminué, je tente une sortie cet apres midi.
Ca doit être pas mal en effet :perv:

Pour ma part, j'ai déjà des pédales SPD (vendues avec le vélo) et des pédales classique... Mais j'aurai pas eu les SPD je serai partie sur l'option des pédales mixtes :]
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3

Message par Golgote »

loic a écrit :

Et t'as quoi comme chaussures du coup?
Il y a moyen de passer une après-midi en ville avec, ou ça va bien juste pour marcher 500m? :perv:
J'ai exactement les mêmes chaussures que sur ta photo ;)
Je pense qu'on peut passer une aprèm en ville avec, à condition de supporter le léger cling cling des cales ;)
Mais c'est pas pire que des bottes de moto :gene:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

Moi j'ai qu'une paire (Axel et Nono) mais je peux plus les changer :(

Ok :jesors:
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Verrouillé