J'ai eu un GPS pour annif'Axeleil a écrit :Loooooool Teut'
Sinon, samedi matin on se fait une tite rando foret?

J'essais d'y passer tôt et on peut se faire un tour vers St Cloud / St Cucufa vers 11h puis on bouffe chez moi?

J'ai eu un GPS pour annif'Axeleil a écrit :Loooooool Teut'
Sinon, samedi matin on se fait une tite rando foret?
Axeleil a écrit :Nerf frustrant!
Entre temps j'ai changé mon emploi du temps et je dois bouger de la RP en début d'aprem'.
Et même le samedi matin-matin, ça fera trop juste
Next time avec plaisir
Un peu en avance le cadeauloic a écrit :J'ai eu un GPS pour annif'Axeleil a écrit :Loooooool Teut'
Sinon, samedi matin on se fait une tite rando foret?du coup, il faut que je passe chez Alltricks pour me prendre un petit support...
J'essais d'y passer tôt et on peut se faire un tour vers St Cloud / St Cucufa vers 11h puis on bouffe chez moi?
Ca malheureusement... Dans les "grands" magasin à prix compétitifs, ils prennent rarement le temps de prendre soin du client.gismo6303 a écrit :Salut les gars, au fait si vous achetez un vélo go sport vérifiez tous les serrages, en plus de ne pas savoir régler des dérailleurs et la position du pilote Il ne savent même pas faire les verifs de base.
J'ai acheté le vélo y'a 1 semaine et il a 100 bornes
Je viens de me rendre compte sur un freinage appuyé que ma roue avant voilait. Une petite verif du serage rapide : je suis sur qu'en accrochant un brin d'herbes dessus et en tirant je le debloque... J'ai pas l'air d'avoir fait trop de mal au moyeux, une fois resserré j'ai plus de jeux. J'ai eu de la chance de m'en rendre compte et de rien casser, je sais même pas si ils y auraient pris en garantie.
Du coup vélo go sport vérifiez bien tout après le passage du "technicien"
Mis à part ça le vélo est très bon pour un gars qui se jette pas partout et qui fait des chemins normaux sans trop de gros franchissement et saut. D'ailleurs si vous avez des conseils pour des petits trucs utiles genre bunny up les sauts de côté etc je suis preneur. J'arrive même pas à faire un mono roue et en plus ça me fait un peut peur
Et t'as quoi comme chaussures du coup?Golgote a écrit :C'est ce que j'ai et c'est très bien![]()
J'ai aussi 2 paires de pédales que je change à la demande, ça prend 2 minutes
C'est ce que j'utilise en ce moment vu que mon velo taf est aussi celui pour le sport, j'ai revendu les autresgismo6303 a écrit :Je prendrai une paire auto d'un côté normal de l'autre je pense
Ca doit être pas mal en effetSV6.5 a écrit :C'est ce que j'utilise en ce moment vu que mon velo taf est aussi celui pour le sport, j'ai revendu les autresgismo6303 a écrit :Je prendrai une paire auto d'un côté normal de l'autre je pense.
Tres pratique pour mon avis![]()
Sinon, mal de dos un peu diminué, je tente une sortie cet apres midi.
J'ai exactement les mêmes chaussures que sur ta photoloic a écrit :Et t'as quoi comme chaussures du coup?Golgote a écrit :C'est ce que j'ai et c'est très bien![]()
Il y a moyen de passer une après-midi en ville avec, ou ça va bien juste pour marcher 500m?
Moi j'ai qu'une paire (Axel et Nono) mais je peux plus les changerGolgote a écrit :C'est ce que j'ai et c'est très bien![]()