probleme de demarage a chaud
probleme de demarage a chaud
Bonsoir tout le monde aujourdhui je suis allai chercher ma svs k5 elle demarre super bien a froid et une foi chaud quand je l eteint et que je veux la redemarer elle peine a demarer et le compteur s eteint et se ralume et elle demare au bout de 3 coups!!!! Jsp que j ai pas deja un probleme alors que je biens e l acheter merci
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
Re: probleme de demarage a chaud
Ça sent la batterie en mauvais état voir le redresseur
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
c'est quoi le redresseur ? la batterie a etait changer au mois de juin et encore garantit :s
et defois elle demare niquel a chaud et d autre fois faut s'y prendre a plusieur fois comme je l'ai dit plus haut ! jespere rien de grave ?
et defois elle demare niquel a chaud et d autre fois faut s'y prendre a plusieur fois comme je l'ai dit plus haut ! jespere rien de grave ?
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
commence par vérifier que la batterie est bien connectée, mais a priori c'est pas car aucune influence du froid ou chaud je pense...
Et appelle le vendeur, il est forcément au courant, et on appelle ça un vice caché
Et appelle le vendeur, il est forcément au courant, et on appelle ça un vice caché

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
J'avais les même soucis et il se trouve que c'était la batterie
À voir
À voir

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
demain je regarderai la batterie alors. et si c'est pas sa du coup d'ou peu venir le probleme ?
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Moto : SV 650 S K6
Des bobines d'allumage, moi j'ai eu le soucis.
Quand je faisais le plein j'en chiais pour redémarrer après (ça c'était au début, après c'était pire)...
Quand je faisais le plein j'en chiais pour redémarrer après (ça c'était au début, après c'était pire)...

SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
régulateur (ou appelé redresseur) ou alternateur (ou appelé stator) , meme probleme que moi...
voici comment savoir si ce n'est pas que la batterie et regler le probleme si c'est ça (méthode tres bien expliqué)
http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... php?146338

voici comment savoir si ce n'est pas que la batterie et regler le probleme si c'est ça (méthode tres bien expliqué)
merci j avais deja lu le topic mais le probleme et que la batterie a etait changer il y 2 mois !titi56 a écrit :régulateur (ou appelé redresseur) ou alternateur (ou appelé stator) , meme probleme que moi...![]()
ah oui j oublier c ma premiere becane j ai voulu faire le beau devant le frangin et lui faire ecouter le bruit du devil juste apres avoir demarer ( en y allant doucement quand meme ^^) et quand je lache l'accelerateur elle a caler ? est-ce normal? et la du coup j ai galerer a trois reprise pour la rallumer voila