probleme de demarage a chaud

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
baggio26
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

probleme de demarage a chaud

Message par baggio26 »

Bonsoir tout le monde aujourdhui je suis allai chercher ma svs k5 elle demarre super bien a froid et une foi chaud quand je l eteint et que je veux la redemarer elle peine a demarer et le compteur s eteint et se ralume et elle demare au bout de 3 coups!!!! Jsp que j ai pas deja un probleme alors que je biens e l acheter merci
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N an 2000

Re: probleme de demarage a chaud

Message par FoOMiMo »

Ça sent la batterie en mauvais état voir le redresseur
650 SV N année 2000
baggio26
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par baggio26 »

c'est quoi le redresseur ? la batterie a etait changer au mois de juin et encore garantit :s

et defois elle demare niquel a chaud et d autre fois faut s'y prendre a plusieur fois comme je l'ai dit plus haut ! jespere rien de grave ?
J&B
Ange gardien du forum - RIP
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

commence par vérifier que la batterie est bien connectée, mais a priori c'est pas car aucune influence du froid ou chaud je pense...

Et appelle le vendeur, il est forcément au courant, et on appelle ça un vice caché ;)
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N an 2000

Message par FoOMiMo »

J'avais les même soucis et il se trouve que c'était la batterie
À voir ;)
650 SV N année 2000
baggio26
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par baggio26 »

demain je regarderai la batterie alors. et si c'est pas sa du coup d'ou peu venir le probleme ?
J&B
Moto : SV 650 S K6

Message par J&B »

Des bobines d'allumage, moi j'ai eu le soucis.

Quand je faisais le plein j'en chiais pour redémarrer après (ça c'était au début, après c'était pire)...
Image
SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
titi56
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par titi56 »

régulateur (ou appelé redresseur) ou alternateur (ou appelé stator) , meme probleme que moi... :perv:

voici comment savoir si ce n'est pas que la batterie et regler le probleme si c'est ça (méthode tres bien expliqué)

http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... php?146338
baggio26
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par baggio26 »

titi56 a écrit :régulateur (ou appelé redresseur) ou alternateur (ou appelé stator) , meme probleme que moi... :perv:

voici comment savoir si ce n'est pas que la batterie et regler le probleme si c'est ça (méthode tres bien expliqué)

http://www.forum-sv650.com/e107_plugins ... php?146338
merci j avais deja lu le topic mais le probleme et que la batterie a etait changer il y 2 mois !

ah oui j oublier c ma premiere becane j ai voulu faire le beau devant le frangin et lui faire ecouter le bruit du devil juste apres avoir demarer ( en y allant doucement quand meme ^^) et quand je lache l'accelerateur elle a caler ? est-ce normal? et la du coup j ai galerer a trois reprise pour la rallumer voila ;) merci de vos conseil
Répondre