Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
- stevensilver
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Rouen
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
C'est comme ajouter une résistance plus élevée pour tronper le calculateur pour créer un power tech est avoir plus de performance en 1er 2ème 3ème ou sur les 1000 remplacer l'arbre à came par un de TL 1000 R qui est la même base moteur que le Sv donc il ne faut pas croire que parce que c'est un Sv que l'on peu pas modifié les performance
- Hereziark
- Pilote Supersport
- Messages : 2893
- Enregistré le : sam. 16 avr., 2011 18:50
- Moto : DUCATI SuperSport 1000DS
- Localisation : 34
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
N'empêche que si tu peux nous détailler quel branchement crée ces symptômes, ça m'intéresse...
- stevensilver
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Rouen
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Je vais essayer de te monter sur une photo quel tuyau de bloque le rupteur il est visible sur le coté droit de la Sv mais pour l'histoire du cabrage je ne sais pas pourquoi mais le but dun forum est aussi de partager les expérience même si cela n'est pas bon pour le moteur si sa arrive à quelqu'un les même symptôme qu'il puisse résoudre sont problèmeHereziark a écrit :N'empêche que si tu peux nous détailler quel branchement crée ces symptômes, ça m'intéresse...

- Sentenza
- Modérateur
- Messages : 8739
- Enregistré le : sam. 27 juin, 2009 4:22
- Moto : CBR 600 RR-7
- Localisation : Paris
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp



J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- stevensilver
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Rouen
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
On a carrément derivé mdr c'est pas spécialement facile décrire et d'héberger une image sur un iPhone ^^
- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
tu parles de la durite qui relie la boite à air à l'admission du cylindre avant (branchée sur une prise de dépression ?)
Moi elle était débranchée, je viens de le remarquer, ben je l'ai rebranchée.
Je n'ai pas conçu cette moto et j'avoue de pas connaitre exactement l'utilité du truc (capteur de dépression ??), mais je fais confiance à ceux qui l'ont conçu....
et effectivement tu l'as bien dis, le rupteur est là pour protéger le moteur donc vaut mieux éviter de le "désactiver"

Moi elle était débranchée, je viens de le remarquer, ben je l'ai rebranchée.
Je n'ai pas conçu cette moto et j'avoue de pas connaitre exactement l'utilité du truc (capteur de dépression ??), mais je fais confiance à ceux qui l'ont conçu....
et effectivement tu l'as bien dis, le rupteur est là pour protéger le moteur donc vaut mieux éviter de le "désactiver"


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- stevensilver
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Rouen
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Cest celle là Jvai mettre une photo des que je peu pour confirmer 

- J&B
- Ange gardien du forum - RIP
- Messages : 5757
- Enregistré le : lun. 08 nov., 2010 15:01
- Moto : SV 650 S K6
- Localisation : Etampes (91)
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
pas la peine, c'est sur que c'est ça !!
C'est le capteur de la pression d'air à l'admission, et je pense qui influe sur le réglage de l'injection.
je sais que sur certaines bagnoles il cause pas mal de soucis : accoups, coupure, ralenti... Sinon, y'a aussi un membre du forum qui a eu un problème de rupteur à 5000 trs/min
bref, branché ou pas, j'en sais rien, mais je préfère me fier aux ingénieurs Suz (ils ont surement passé plus de temps à ça qu'à réfléchir comment faire des vis solides
)
C'est le capteur de la pression d'air à l'admission, et je pense qui influe sur le réglage de l'injection.
je sais que sur certaines bagnoles il cause pas mal de soucis : accoups, coupure, ralenti... Sinon, y'a aussi un membre du forum qui a eu un problème de rupteur à 5000 trs/min

bref, branché ou pas, j'en sais rien, mais je préfère me fier aux ingénieurs Suz (ils ont surement passé plus de temps à ça qu'à réfléchir comment faire des vis solides


SeBTiK a écrit : Interdiction de charrier mon p'tit blond. Il roule propre, "safe", tout en envoyant du pâté quand même (et il déboîterait sans souci 90% des gens de ce forum) !
- stevensilver
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Rouen
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
C'est sur ^^ j'ai essayer le débrancher mon ralenti à pris au moin 2000 3000 tr donc j'ai retrancher lol c'est vrai que les vis sont pas spécialement solide jai un pote la déjà pète asser une vis support moteur lol
- sebh68
- Légende vivante
- Messages : 14796
- Enregistré le : mar. 05 mai, 2009 20:17
- Moto : Tuono V4 Factory
- Localisation : Logelheim, Haut Rhin
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
T'es en forme aujourd'hui toiSentenza a écrit :![]()

T'en as oublié un
:guil:
Sinon pour la différence de perf, tu as peut-être un petit soucis sur ta moto....
- stevensilver
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Rouen
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Je ne cet pa ou aussi ^^
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Surtout qu'avec ton tuyau débranché je vois pas comment tu modifies le régime du rupteur












Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
La modif G pack que tu appele "power tech" dont tu fais aussi référence (tes explications ont l'air très confuses bizarrement)n'a jamais augmenté le régime moteur maxi je l'avais fait sur mon svs ........... mais bon c pas grave .
Ca dévie sur n'importe quoi ce topic ......
Ca dévie sur n'importe quoi ce topic ......
- stevensilver
- Pilote 50 cm3
- Messages : 24
- Enregistré le : mar. 01 mai, 2012 0:53
- Moto : SV 650 N
- Localisation : Rouen
Re: Différence entre pot mivv ovale et mivv gp
Oui se topic été as fais pour parler de sa ^^ enfin voilà merci à tous se qui mon renseigner sur les Pot mivv 
