redémarrer mon barbu + Brat Racer
Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
C'est clair, je connais beaucoup de motards qui touchent pas le moindre truc sur leur meule, même l'appoint d'huile ils vont le faire vérifier au garage donc pour un débridage ...
J'ai trouvé mon soucis de démarrage sur 1 cylindre, j'avais un truc déclipsé sur le volet de starter du cylindre de droite, résultat quand je mettais le starter ça fermait bien les 2 volets en entrée de carbu mais quand je l'enlevais le volet du carbu de droit restait fermé, et s'ouvrait sans doute petit à petit avec les vibrations, et par ce temps elle démarre pas avec le starter mais comme un couillon je mets à chaque fois un coup
J'ai trouvé mon soucis de démarrage sur 1 cylindre, j'avais un truc déclipsé sur le volet de starter du cylindre de droite, résultat quand je mettais le starter ça fermait bien les 2 volets en entrée de carbu mais quand je l'enlevais le volet du carbu de droit restait fermé, et s'ouvrait sans doute petit à petit avec les vibrations, et par ce temps elle démarre pas avec le starter mais comme un couillon je mets à chaque fois un coup
- Panac
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Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Tu ne serais pas en train d'essayer de nous faire avaler que les vibrations sont mécaniquement productives ? elles auto-réparent ta moto..
Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Je sais pas ce n'était qu'une supposition.
Bon mes carbus sont clean et le starter réparé
Par contre j'ai viré la boite à fumée pour faire un peu de bruit quand même car là elle est vraiment plus silencieuse qu'un scoot. En sortant un collecteur j'ai un goujon de serrage qui a pété faut que j'arrive à le sortir, et sur le même coté j'arrive pas à sortir le collecteur de la boite à fumée même en tapant comme un blaireau au marteau, et tout cela du côté droit bien-sur y a une malédiction côté droit je crois.
Bon mes carbus sont clean et le starter réparé
Par contre j'ai viré la boite à fumée pour faire un peu de bruit quand même car là elle est vraiment plus silencieuse qu'un scoot. En sortant un collecteur j'ai un goujon de serrage qui a pété faut que j'arrive à le sortir, et sur le même coté j'arrive pas à sortir le collecteur de la boite à fumée même en tapant comme un blaireau au marteau, et tout cela du côté droit bien-sur y a une malédiction côté droit je crois.
Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Et bah voila quelques photos de ce soir. J'ai pas mon tableau de bord en place mais toute façon ça ne se voit pas trop
Elle commence à me plaire.
Une fois les carbus bien réglés je poncerai l'arrière du cadre et referait une peinture du cadre.
Faut que je me trouve un pneu avant aussi.
J'hésite à remettre le garde boue avant
Sinon j'ai mis les filtres à air cornets type KN, ça fait vraiment beaucoup de bruit quand j'ouvre en grand, je vais augmenter mes gicleurs pour enrichir le tout et monter l'aiguille.
Sinon j'ai eu un joint de culasse coté droit c'est pour ça qu'elle démarrait que sur le cylindre gauche
Elle commence à me plaire.
Une fois les carbus bien réglés je poncerai l'arrière du cadre et referait une peinture du cadre.
Faut que je me trouve un pneu avant aussi.
J'hésite à remettre le garde boue avant
Sinon j'ai mis les filtres à air cornets type KN, ça fait vraiment beaucoup de bruit quand j'ouvre en grand, je vais augmenter mes gicleurs pour enrichir le tout et monter l'aiguille.
Sinon j'ai eu un joint de culasse coté droit c'est pour ça qu'elle démarrait que sur le cylindre gauche
- Panac
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Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Sympa tes photos "pause longue" ! remettre un garde boue avant est une bonne idée j'aime pas les préparations où le garde boue est juste retiré et n'est pas remplacé il est toujours possible de le raccourcir. Petit HS : L'enlever prouve juste que tu roules jamais sur des routes gravillonnées et sous la pluie..
Du coup le côté droit n'est plus maudit ?
Du coup le côté droit n'est plus maudit ?
Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Manque de bol si je me suis déjà pris quelques fois la pluie sur la tronche
Et chez moi les paysans aiment bien arroser la route au lieu du maïs donc j'ai souvent la tronche crépie je vais surement le remettre mais faudrait que je le retaille
Bon le coté droit est quand même maudit, de ce côté mon raccord inox sur le pot tient pas top, l'autre jour j'ai perdu le collecteur droit (un filetage de goujon s'est arraché et avec les vibrations l'autre s'est dévissé) et mon cligno arrière droit a fondu (ils ne clignotent pas mais reste allumés et j'ai du le laisser allumé trop longtemps )
Et chez moi les paysans aiment bien arroser la route au lieu du maïs donc j'ai souvent la tronche crépie je vais surement le remettre mais faudrait que je le retaille
Bon le coté droit est quand même maudit, de ce côté mon raccord inox sur le pot tient pas top, l'autre jour j'ai perdu le collecteur droit (un filetage de goujon s'est arraché et avec les vibrations l'autre s'est dévissé) et mon cligno arrière droit a fondu (ils ne clignotent pas mais reste allumés et j'ai du le laisser allumé trop longtemps )
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Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Bon bah si tu veux la vendre prend des photos du côté gauche..
Pour ton collecteur si ton raccord ne tient pas bien c'est normal que le collecteur saute ou les goujons.. rouille + vibrations = rien de bon
Sinon t'as boucle arrière gagnerais à être bouchée là où tu as tronçonné (c'est peut être déjà sur ta liste). Le mieux serait de faire une boucle avec un tube pour relier les deux comme sur les vieilles BMW.
Pour ton collecteur si ton raccord ne tient pas bien c'est normal que le collecteur saute ou les goujons.. rouille + vibrations = rien de bon
Sinon t'as boucle arrière gagnerais à être bouchée là où tu as tronçonné (c'est peut être déjà sur ta liste). Le mieux serait de faire une boucle avec un tube pour relier les deux comme sur les vieilles BMW.
Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
A la base je voulais incruster des clignos dans les trous du cadre
Je vais mettre des bouchons de champagne quand j'en aurai
Bon sinon j'ai monté mon tableau de bord.
Résultat : Leds trop puissantes elles arrachent les yeux (sauf les deux orange qui éclairent à peine et celle de gauche a cramé), la led verte du point mort baisse d'intensité lorsque j'engage un rapport mais reste un poil allumée, et c'est vraiment embêtant car gênant, et là si je roule en phare c'est simple la led bleue m'éblouit et je vois plus la route
Je vais mettre des bouchons de champagne quand j'en aurai
Bon sinon j'ai monté mon tableau de bord.
Résultat : Leds trop puissantes elles arrachent les yeux (sauf les deux orange qui éclairent à peine et celle de gauche a cramé), la led verte du point mort baisse d'intensité lorsque j'engage un rapport mais reste un poil allumée, et c'est vraiment embêtant car gênant, et là si je roule en phare c'est simple la led bleue m'éblouit et je vois plus la route
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Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Salut !
sympa tes 2 motos , surtout le sv
une solution pour tes diodes , pense à augmenter la résistance de tirage tout simplement
sympa tes 2 motos , surtout le sv
une solution pour tes diodes , pense à augmenter la résistance de tirage tout simplement
- Panac
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Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Sinon tu teintes celles qui éclairent trop, je pense à un petit coup de bombe noire. Le fait que ton cligno gauche est grillé et que la led aussi ça fait penser à un court circuit ! t'as vérifié ?
Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Yes j'ai vérifié mais je pense plutot à une résistance trop faible car la deuxième orange commence à faiblir pareil
Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Oh bordel j'ai repris le SV un peu aujourd'hui en fait c'est trop facile a rouler comme meule je m'en était pas vraiment rendu compte avant de roule avec le GL et surtout le réservoir est beaucoup moins long, position de conduite trop stylé, c'est léger, je kiff trop le bruit qu'il fait et ... je vais peut etre en reprendre un après le GL enfin j'aimerais d'abord avoir un TRX.
Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Pour fêter l'annulation du CT une petite tof de mon brelon
Après avoir repris le SV j'ai mis le guidon façon sportive, et là franchement ça devient très sympa à rouler
Encore pas mal de taff pour qu'il soit fini mais j'ai tout l'hiver pour ça.
Après avoir repris le SV j'ai mis le guidon façon sportive, et là franchement ça devient très sympa à rouler
Encore pas mal de taff pour qu'il soit fini mais j'ai tout l'hiver pour ça.
- Panac
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Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Tout droit sorti de l'enfer !
Le look est bon sauf pour ces câbles trop long qui gâchent le résultat. C'est peut être prévu pour cet hiver !?
Le look est bon sauf pour ces câbles trop long qui gâchent le résultat. C'est peut être prévu pour cet hiver !?
Re: redémarrer mon barbu + Projet Brat Racer page7
Bah en fait j'ai déménagé et je me trouve à 100km de la moto, du coup j'avance plus du tout
Par contre pour le SV il est ressorti aujourd'hui profitant de quelques rayons de soleil
j'ai vite fait roulé un peu avec punaise je m'en souvenais plus que c'était aussi léger et sympa à conduire.
Par contre pour le SV il est ressorti aujourd'hui profitant de quelques rayons de soleil
j'ai vite fait roulé un peu avec punaise je m'en souvenais plus que c'était aussi léger et sympa à conduire.