Avec mon kit d'outils Playskool (offert avec l'achat d'une dînette en plastique pour mon usage personnel), je tombe ma bécane en pièces jusqu'aux vilebrequins, mais j'ai jamais réussi à sortir ces sièges de pointeaux, et j'ai bien niqué les épaulements en essayant...
Pour le problème en question : si tu montes le ralenti au max, les deux cylindres fonctionnent ?
Moto à l’arrêt, tu mets des gaz et le cylindre qui merde démarre ? si oui, à quel régime ?
As tu vérifié les câbles de starter et leurs mécanismes ? (grippage en position ouverte ?)
Les boisseaux s'ouvrent t'ils correctement à la mise des gaz ? (encrassement des guidages ou membrane déformées/abîmées)
Es tu certain de ne pas avoir de prise d'air au niveau des : membranes de boisseaux, pipes d'admission, boite à air.
On a tendance à démonter la boite à air en la déboîtant plutôt qu'en desserrant ses joints, ça peux créer des problèmes d’étanchéité
Au ralenti le cylindre avant ne donne pas , quand j'accelère la moto dans le vide elle pète des petis coups, les mécanismes de starter fonctionnent bien, les menbranes sont bonnes et pas abîmées , la bôite a air est bien mise.
salut
je sais pas si ça va t'aider ou pas mais mais pendantun moment j'ai eu un probleme avec la miene un peu dans le style. en fait j'avais perdu un bouchon sur d'un des carbu. Sur un carbu tu as une durite qui va au reservoir (pour le vide d'air) du coup sur l'autre au même endroit tu as un bouchon.
du coup j'avait trop d'air dans le melange et ça petait pas bien dans le cylindre. du coup il y avait des gros raté au ralentis elle calais a certains moments quand je metait un coup de gaz. et ça etait pas mal dans le pot
Tu as une prise de dépression par carbu, elles servent entre autre à brancher un dépressiometre pour la synchro.
Celle du carbu arrière est relié par une durit à la pompe à dépression et celle du carbu avant est bouché par un capuchon en caoutchouc qui a tendance à craqueler.
mon problème est un peu similaire au tien, en dessous de 4000 tours j'ai des coups de fusil au pot et elle se coupe. toute la carburation a été vérifiée. on s'attaque a l'elec...
Thomsvs a écrit :mon problème est un peu similaire au tien, en dessous de 4000 tours j'ai des coups de fusil au pot et elle se coupe. toute la carburation a été vérifiée. on s'attaque a l'elec...
des coup de fusil c'est un problème de carburation ... ( souvent trop pauvre )
trouve un mécano avec une sonde pour calculé la fumé de l’échappement tu seras fixé ..
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas
Bah la c'est min mécano qui s'en occupe, toute la carbu est niquel, la synchro vient d'être faite. Et antiparasites et bougies neuves. En faite elle pète un peu à la décélération. Demain on doit tester bobine et cdi
Thomsvs a écrit :Bah la c'est min mécano qui s'en occupe, toute la carbu est niquel, la synchro vient d'être faite. Et antiparasites et bougies neuves. En faite elle pète un peu à la décélération. Demain on doit tester bobine et cdi
rajoute 1/4 ou 1/8 de tour sur la viss de richesse et fait un test tu verra si sa pete plus fort c'etais dans l'autre sens ....et si ca petes toujours pareil la c'est autre chose mais je ne crois pas ..... tu a quoi un kn ? une ligne ?
ta verifier ci t'avais des gicleur d'origine ? le filtre de la pompe le filtre derriere le siege de pointeau ...
le tps et bien réglé ?
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit :
je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas