PROBLEME ESSENCE SV 650 2002

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv1000s 2003

Re: PROBLEME ESSENCE SV 650 2002

Message par los galeros »

brok a écrit :[quote
En plus, pour accéder aux filtres, faut sortir les sièges de pointeau, c'est la galère.

heuu perso je vien de le faire hier sur la mienne et sa vien comme dans du beurre aucun soucis de démontage !!

et vu la rampe démonté autant y passer !!

maintenant si tu y va avec un kit d'outils playscool c'est sur ces + compliqué
A chaque prise d'angle ce crée une étincelle...
et gamin ta vu ton cale pied !! .. heu
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
jeager13 a écrit : Marvin avait vu juste :]
si il le dit ... :gene:
brok
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 carbu 1999

Message par brok »

Avec mon kit d'outils Playskool (offert avec l'achat d'une dînette en plastique pour mon usage personnel), je tombe ma bécane en pièces jusqu'aux vilebrequins, mais j'ai jamais réussi à sortir ces sièges de pointeaux, et j'ai bien niqué les épaulements en essayant...

Pour le problème en question : si tu montes le ralenti au max, les deux cylindres fonctionnent ?
Moto à l’arrêt, tu mets des gaz et le cylindre qui merde démarre ? si oui, à quel régime ?

As tu vérifié les câbles de starter et leurs mécanismes ? (grippage en position ouverte ?)

Les boisseaux s'ouvrent t'ils correctement à la mise des gaz ? (encrassement des guidages ou membrane déformées/abîmées)

Es tu certain de ne pas avoir de prise d'air au niveau des : membranes de boisseaux, pipes d'admission, boite à air.
On a tendance à démonter la boite à air en la déboîtant plutôt qu'en desserrant ses joints, ça peux créer des problèmes d’étanchéité
alex4949
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alex4949 »

en charge la moto marche tres bien ....

Au ralenti le cylindre avant ne donne pas , quand j'accelère la moto dans le vide elle pète des petis coups, les mécanismes de starter fonctionnent bien, les menbranes sont bonnes et pas abîmées , la bôite a air est bien mise.
brok
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par brok »

Quand tu roules, tu as des coups de fusils à la décélération ?
mc barret
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K1

Message par mc barret »

salut
je sais pas si ça va t'aider ou pas mais mais pendantun moment j'ai eu un probleme avec la miene un peu dans le style. en fait j'avais perdu un bouchon sur d'un des carbu. Sur un carbu tu as une durite qui va au reservoir (pour le vide d'air) du coup sur l'autre au même endroit tu as un bouchon.
du coup j'avait trop d'air dans le melange et ça petait pas bien dans le cylindre. du coup il y avait des gros raté au ralentis elle calais a certains moments quand je metait un coup de gaz. et ça etait pas mal dans le pot

j'ai chercher lontemps a vant de m'en apercevoir
alex4949
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alex4949 »

Je n ai aucune durite qui part du carbu au réservoir

A part celle d alimentation d essence , et celle de depression de robinet pris sir la pipe AR , et la mise à l'ai reservoir
mc barret
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Moto : SVS 650 K1

Message par mc barret »

Ça doit etre ca oui désolé je ne suis pas un grand mecano et ça fait un boue de temps que ça m'est arrivé et que j'ai pas démonté la rampe de carbu.
brok
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par brok »

Ah oui, ça c'est possible .

Tu as une prise de dépression par carbu, elles servent entre autre à brancher un dépressiometre pour la synchro.

Celle du carbu arrière est relié par une durit à la pompe à dépression et celle du carbu avant est bouché par un capuchon en caoutchouc qui a tendance à craqueler.

Contrôle ça.
alex4949
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par alex4949 »

Non le bouchon de dépression cylindre est en bonne état.
Grobill
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire

Message par Grobill »

T'as regardé l'état des petits orifices autour de l'admission d'air dans les carbus? Sait-on jamais!

@++
V
Thomsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Thomsvs »

mon problème est un peu similaire au tien, en dessous de 4000 tours j'ai des coups de fusil au pot et elle se coupe. toute la carburation a été vérifiée. on s'attaque a l'elec...
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Thomsvs a écrit :mon problème est un peu similaire au tien, en dessous de 4000 tours j'ai des coups de fusil au pot et elle se coupe. toute la carburation a été vérifiée. on s'attaque a l'elec...

des coup de fusil c'est un problème de carburation ... ( souvent trop pauvre )

trouve un mécano avec une sonde pour calculé la fumé de l’échappement tu seras fixé ..
Coyotus a écrit : je t’intronise officiellement en tant que Joe Bar Team. Un vrai motard est un motard qui réfléchi pas :mrgreen:
Thomsvs
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Thomsvs »

Bah la c'est min mécano qui s'en occupe, toute la carbu est niquel, la synchro vient d'être faite. Et antiparasites et bougies neuves. En faite elle pète un peu à la décélération. Demain on doit tester bobine et cdi
los galeros
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Thomsvs a écrit :Bah la c'est min mécano qui s'en occupe, toute la carbu est niquel, la synchro vient d'être faite. Et antiparasites et bougies neuves. En faite elle pète un peu à la décélération. Demain on doit tester bobine et cdi

rajoute 1/4 ou 1/8 de tour sur la viss de richesse et fait un test tu verra si sa pete plus fort c'etais dans l'autre sens ....et si ca petes toujours pareil la c'est autre chose mais je ne crois pas ..... tu a quoi un kn ? une ligne ?

ta verifier ci t'avais des gicleur d'origine ? le filtre de la pompe le filtre derriere le siege de pointeau ...

le tps et bien réglé ?
Répondre