Peut être que c'est pas les même motosPanac a écrit :Pourquoi avoir remplacé l'IRE intégrée au compteur pour une qui ne l'est pas ?
[Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
- heryldur
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 19:49
- Moto : SV650N de 2000
- Localisation : 21
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
- Panac
- Pilote 125 cm3
- Messages : 206
- Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 23:36
- Moto : svs 650 2001 jaune
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
oula !!! je viens de confondre ! un instant j'ai cru que ton premier montage était celui de heryldur d'où ma question.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 13:23
- Moto : 650 SVN 1999 couleur Jaune
- heryldur
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 19:49
- Moto : SV650N de 2000
- Localisation : 21
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Allez!!! Faites chauffer les fers à souder.
Voici un schéma:
Voici un schéma:
- Panac
- Pilote 125 cm3
- Messages : 206
- Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 23:36
- Moto : svs 650 2001 jaune
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Plutôt propre comme schéma ! c'est dommage que le forum limite la résolution il est un peu petit. A combien le montage t'es revenu ?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 13:23
- Moto : 650 SVN 1999 couleur Jaune
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Je posterais celui que j'ai utilisé ce soir,
Heryldur => pourquoi ne pas avoir utilisé uniquement le 4511?
Heryldur => pourquoi ne pas avoir utilisé uniquement le 4511?
650 SVN 1999
- heryldur
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 19:49
- Moto : SV650N de 2000
- Localisation : 21
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
je n ai pas utilisé uniquement le 4511 car il recoit en entré une ibfo logique codée en BCD sur 3 bits donc pas exploitable directenent depuis le capteur de PM. D'ou la nécessité du 4532 (encodeur 8 bits)Julienlemust a écrit :Je posterais celui que j'ai utilisé ce soir,
Heryldur => pourquoi ne pas avoir utilisé uniquement le 4511?
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 13:23
- Moto : 650 SVN 1999 couleur Jaune
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
heryldur a écrit :je n ai pas utilisé uniquement le 4511 car il recoit en entré une ibfo logique codée en BCD sur 3 bits donc pas exploitable directenent depuis le capteur de PM. D'ou la nécessité du 4532 (encodeur 8 bits)Julienlemust a écrit :Je posterais celui que j'ai utilisé ce soir,
Heryldur => pourquoi ne pas avoir utilisé uniquement le 4511?
pour ma part j'ai utilisé uniquement le 4511, la diffenrence entre les 2 montages est:
heryldur: tu utilises 1 entrée pour 1 info provenant de ta vitesse enclenchée (CPM)
moi: pour 1 info je peux utiliser 3 entrées, en gros ce que fait ton 4532 je l'ai fait "manuellement" mais très simplement au final
j'essai de mettre le schema
650 SVN 1999
- heryldur
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 19:49
- Moto : SV650N de 2000
- Localisation : 21
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Oui, met ton schéma, ça peut être aussi interéssant.
Après c est vrai qu'avec le couple 4532/4511 c est relativement simple à mettre en oeuvre.
Après c est vrai qu'avec le couple 4532/4511 c est relativement simple à mettre en oeuvre.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 13:23
- Moto : 650 SVN 1999 couleur Jaune
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
heryldur a écrit :Oui, met ton schéma, ça peut être aussi interéssant.
Après c est vrai qu'avec le couple 4532/4511 c est relativement simple à mettre en oeuvre.
je me suis inspiré de ce site
http://rallyspirit.forumgratuit.org/t66 ... ort-engage
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr ... 1,s:0,i:77
je voulais que le montage soit le plus petit possible, du coup au lieu de faire une grande plaque (comme sur la photo) j'en ai fait 2 plus petites qui viennent l'une sur l'autre en modifiant des points de connexion.
et avec les microcontroleurs ça te prend pas mal de place surtout le 4532.
650 SVN 1999
- heryldur
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 19:49
- Moto : SV650N de 2000
- Localisation : 21
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Mon montage tient dans un boitier de 10cm par 5 .Casé sous la selle mais je ferai des photos ça sera plus parlant.
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 13:23
- Moto : 650 SVN 1999 couleur Jaune
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
pour le mien, tu le vois sur les photos mais il doit faire environ 4* 2 * 2 (sans compter les connecteurs blanc sinon 1 cm en plus)
650 SVN 1999
- heryldur
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 19:49
- Moto : SV650N de 2000
- Localisation : 21
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Voila à quoi ressemble mon boitier (étanche) de commande qu ia pris place sous la selle:
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : sam. 30 juil., 2011 13:23
- Moto : 650 SVN 1999 couleur Jaune
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
heryldur a écrit :Voila à quoi ressemble mon boitier (étanche) de commande qu ia pris place sous la selle:
ah oui!! c'est du lourd là,
moi uniquement le circuit est étanche, il ne pleut pas sous la selle et si il pleut je sort pas! lol
650 SVN 1999
- heryldur
- Pilote 50 cm3
- Messages : 137
- Enregistré le : lun. 07 mai, 2012 19:49
- Moto : SV650N de 2000
- Localisation : 21
Re: [Reportage] I.R.E SV 650 Carbu(99/02)
Oui c'est vrai mais je préfère prévenir que guérir car, je sais que par expérience l'eau et électronique ne font pas bon ménage