Se déplacer pour une moto d'occasion

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Répondre
GuilhemS

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par GuilhemS »

Hereziark a écrit :Il manque un espace entre le "n" et le "ou" et un point d'interrogation après le s.
Ce qui nous donne : "c'est une n ou s ? moi je suis plutot N"
:perv:
Tout est clair maintenant :perv:
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

Hereziark a écrit :Il manque un espace entre le "n" et le "ou" et un point d'interrogation après le s.
Ce qui nous donne : "c'est une n ou s ? moi je suis plutot N"
:perv:

::d mdr
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3694
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Quelqun »

Moi j'ai fais 350 Km (aller-retour) pour voir un K3, je suis arrivé un peut en avance et j'ai vue le proprio en train de camoufler deux ou trois pets en disant à son fils que ça se verrai pas ... 8|

J'ai fait celui qui avait rien vu et j'ai commencé à poser plein de question (genre ça lève ? ^^). Le mec la vendait après une chute "légère" ... radiateur encore bien enfoncé et le pire, l'axe de roue avant voilé entrainant une fausse vitesse au compteur :/

Merci et au revoir :langue:

Après j'ai fait Limoges - Brioude environ 650 km (aller-retour) pour voir une K2. Je n'ai JAMAIS vu le proprio, la moto été chez un amis SViste à lui, enfin dans le garage de ça maman (si tu passe par la, merci pour le café :cote: ). Moto propre, roule impec, suivit en concess. Proprio sérieux (au téléphone) et son amis aussi.
Je suis retourné la chercher la semaine suivante, aller en voiture et retour en SV :ghee:

Bon y'avait bien deux petits truc que j'avais pas vus: la sonde de température d'eau HS et le voyant d'essence qui ne s'allume pas après contact ... mes problèmes actuels sont lié à ça. Mais bon, je ne leur en veut pas :drapeaublanc:


Comme l'on dit les autres, faut pas hésiter à rouler pour trouver ce que l'on veut.
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3694
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Quelqun »

Tien, je te mets un lien fort utile pour les personnes dans ton cas

[Tuto] Conseils pour l'achat d'une moto d'occasion
Avatar du membre
Robin18350
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 711
Enregistré le : mer. 19 oct., 2011 22:27
Moto : Suzuki SV650n K3 / Speed Triple 2011
Localisation : Seine et Marne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Robin18350 »

Perso, j'ai demandé le plus d'infos possible et de photos avant de faire les 500 bornes aller retour pour aller la cherchée et j'ai pas eu de surprise !
Motard content, moustiques sur les dents !

:ghee: viewtopic.php?f=10&t=51361 :P
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

merci les gas pour tous ces renseignement. heu par contre vous allez me trouver chiant :rouge: mais j'ai testé une gsr 750 et heu elle me parais bien, pas brutal, souple, confortable :rouge: je suis un peu largué la :-| en sachant que je n'es pas encore testé de SV :-/
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
GuilhemS

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par GuilhemS »

Tout ce que je peut te dire, c'est qu'un GSR en première moto, ça fini dans les rivière.
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par NoNo75 »

C'est pas parce que t'en connais un qui a finit comme ça que tout le monde va faire comme lui :gene:


Après Kev le GSR il envoie du bois quand même quand tu tournes la poignée c'est pas du SV et c'est surement pas une moto à mettre entre toutes les mains :cote: De toute manière niveau assurance tu va être bien reçu aussi :hehe:
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

NoNo75 a écrit :C'est pas parce que t'en connais un qui a finit comme ça que tout le monde va faire comme lui :gene:


Après Kev le GSR il envoie du bois quand même quand tu tournes la poignée c'est pas du SV et c'est surement pas une moto à mettre entre toutes les mains :cote: De toute manière niveau assurance tu va être bien reçu aussi :hehe:
oui le mec de suzuki ma dit que l'assurance sera de 130€ par mois :hehe: mais bon apres sa ne change pas trop la sv l'assurance tourne vers 110€ par mois lol :hehe: dans tous les cas je vais casqué
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

vous allez rire mais le concessionnaire me dit que la gsr est adapté pour les débutant, souple creuse a bas régime, pas de coup de pied au cu. le frein ne surprend pas (d'ailleurs je l'es remarqué un frein sans patate tu peux tirer sur la poignée comme un bourrin bon j’exagère un peu mais c'est limite mais sa frêne bien.) donc voila.

c'est vrai que comparer a la ER6n c'est le jour et la nuit :cote:
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Avatar du membre
Fast_19
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12247
Enregistré le : mer. 27 févr., 2008 20:01
Moto : Duke 790
Localisation : Correze

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Fast_19 »

kev69 a écrit :vous allez rire mais le concessionnaire me dit que la gsr est adapté pour les débutant...
Qu'est ce qu'on dirait pas quand on veut vendre une bécane ... :perv:
Image
Image
Avatar du membre
Quelqun
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3694
Enregistré le : ven. 10 août, 2012 19:22
Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Quelqun »

C'est pas pire que le mec de KTM qui voulai que je fasse un crédit à mes parents ...
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par NoNo75 »

Un Gex 1000 c'est une moto facile aussi, un peu de couple en bas très linéaire la poignée se dose facilement les freins aussi ça tient bien la route toussa toussa
Sauf que le jour où t'ouvres en grand t'es pas à la même vitesse que le SV/CB/GS/ER6 face au danger qui arrive (virage, voiture, etc ).

Toutes les motos sont maitrisables par des jeunes permis mais force est de constater qu'il est dur parfois de garder le câble branché, ça arrive à tous le monde balade avec les potes mesurage de bite je vais pas te faire une liste mais comme dit Fast ton concess il est mignon mais lui il veut vendre :]
Avatar du membre
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16310
Enregistré le : mer. 11 nov., 2009 16:13
Moto : 765R 21'
Localisation : Sur une île

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par Zlip »

Remplace GSR par Hayabusa, t'auras la même réponse. :hehe:


Je dirais que la meilleur moto est celle qui te convient le mieux. Même si, en comportement moteur, c'est totalement différent.
Avatar du membre
kev69
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 110
Enregistré le : ven. 06 juil., 2012 7:26
Localisation : villeurbanne

Re: comment avez-vous fait.....?

Message par kev69 »

j'avoue :gene: c'est compliqué au finale de choisir sa moto :-|
JE MARCHE DEBOUT MAIS JE FINIRAI SUR DEUX ROUES
Répondre