Moi j'ai fais 350 Km (aller-retour) pour voir un K3, je suis arrivé un peut en avance et j'ai vue le proprio en train de camoufler deux ou trois pets en disant à son fils que ça se verrai pas ...
J'ai fait celui qui avait rien vu et j'ai commencé à poser plein de question (genre ça lève ? ^^). Le mec la vendait après une chute "légère" ... radiateur encore bien enfoncé et le pire, l'axe de roue avant voilé entrainant une fausse vitesse au compteur
Merci et au revoir
Après j'ai fait Limoges - Brioude environ 650 km (aller-retour) pour voir une K2. Je n'ai JAMAIS vu le proprio, la moto été chez un amis SViste à lui, enfin dans le garage de ça maman (si tu passe par la, merci pour le café

). Moto propre, roule impec, suivit en concess. Proprio sérieux (au téléphone) et son amis aussi.
Je suis retourné la chercher la semaine suivante, aller en voiture et retour en SV
Bon y'avait bien deux petits truc que j'avais pas vus: la sonde de température d'eau HS et le voyant d'essence qui ne s'allume pas après contact ... mes problèmes actuels sont lié à ça. Mais bon, je ne leur en veut pas
Comme l'on dit les autres, faut pas hésiter à rouler pour trouver ce que l'on veut.