[Résolu] Différence pot d'inj et carbu
[Résolu] Différence pot d'inj et carbu
Bonjour à vous,
C'est une question plutôt débile car je n'ai trouvé aucune réponse en tapant la classique recherche.
Je suis actuellement au guidon d'un sv carbu et d'une demi ligne Devil, ce qui ne plaît pas aux circuits à cause du barouf..
Donc j'ai trouve sur Lbc un silencieux d'injection, je voulais alors savoir si il existait une différence entre les modèles pour carbu et pour injection.
À mes yeux il n'y a aucune différence..
Mais on ne sait jamais peut être que le coude de raccord n'a pas le même angle alors je préfère demander aux experts que vous êtes.
Merci d'avance
C'est une question plutôt débile car je n'ai trouvé aucune réponse en tapant la classique recherche.
Je suis actuellement au guidon d'un sv carbu et d'une demi ligne Devil, ce qui ne plaît pas aux circuits à cause du barouf..
Donc j'ai trouve sur Lbc un silencieux d'injection, je voulais alors savoir si il existait une différence entre les modèles pour carbu et pour injection.
À mes yeux il n'y a aucune différence..
Mais on ne sait jamais peut être que le coude de raccord n'a pas le même angle alors je préfère demander aux experts que vous êtes.
Merci d'avance
Modifié en dernier par Traipan le lun. 27 août, 2012 15:35, modifié 1 fois.
Re: Différence pot d'inj et carbu
Aie ça m'embête ça..
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
Moi je pense que ça passe
à voir
Sinon tu dit pour la piste !!!
Tu lève les repose pied AR qui sert de support échappement et tu fais une patte maison

Sinon tu dit pour la piste !!!
Tu lève les repose pied AR qui sert de support échappement et tu fais une patte maison
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
Au niveau de la patte de fixation de toute façon je dois en faire une vu que ma boucle est faite maison pour accueillir un cul de monster.
C’était au niveau : du coude et du diamètre, du tube qui raccorde le silencieux aux collecteurs, que ça m’embêterais, donc si c'est le même angle et le même diamètre pour ma part ça me suffit.
http://www.motorcyclespecs.co.za/Galler ... 20%203.jpg
http://sv650.sensation.free.fr/images/SuzukiSV650N.jpg
A voir les photos je dirais comme toi que ca passe, mais si j'en étais sur je ne poserais pas la question
C’était au niveau : du coude et du diamètre, du tube qui raccorde le silencieux aux collecteurs, que ça m’embêterais, donc si c'est le même angle et le même diamètre pour ma part ça me suffit.
http://www.motorcyclespecs.co.za/Galler ... 20%203.jpg
http://sv650.sensation.free.fr/images/SuzukiSV650N.jpg
A voir les photos je dirais comme toi que ca passe, mais si j'en étais sur je ne poserais pas la question

C'est une demi ligne que t'as? T'as pas de chicane ?
http://imageshack.us/photo/my-images/259/dsc0020vn.jpg/
A droite de la flèche c'est d'origine, a gauche c'est devil, j'en déduis que c'est une demi ligne,
Sinon oui j'ai une "chicane" mais sur les trophy aussi vieux c'est plutôt un morceau soudé a la mitraillette pour l'apparence je trouve. Puis vu que je l'ai réduit il fait encore plus de bruit. Voila en gros pourquoi il me faut un autre pot, et vu que le circuit ou je veux aller, c'est origine uniquement, il me faut en acheter un. Et voila mon problème qui arrive.
A droite de la flèche c'est d'origine, a gauche c'est devil, j'en déduis que c'est une demi ligne,
Sinon oui j'ai une "chicane" mais sur les trophy aussi vieux c'est plutôt un morceau soudé a la mitraillette pour l'apparence je trouve. Puis vu que je l'ai réduit il fait encore plus de bruit. Voila en gros pourquoi il me faut un autre pot, et vu que le circuit ou je veux aller, c'est origine uniquement, il me faut en acheter un. Et voila mon problème qui arrive.
Non, la c'est un silencieux seulement que t'as. La demi ligne comprends le tube du cylindre arrière aussi.
Autant pour moi, c'est bon a savoir, du coup je trouve ca bizarre cette notion de demi ligne mais ca remet tout en question.
Du coup dans ma config de ligne d'origine de carbu, tu penses que c'est plug and play le silencieux d'injection ? Est-ce la meme ligne ?
Du coup dans ma config de ligne d'origine de carbu, tu penses que c'est plug and play le silencieux d'injection ? Est-ce la meme ligne ?
Du coup, oui ça remet tout en question, vu que tu peut viré ton silencieux et y mettre un d'injection. C'est le même diamètre de tube
.

- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
Oui c'est idem 
Moi j'en ai mis un de 650 Bandit
Diamètre identique , juste modifié le coude

Moi j'en ai mis un de 650 Bandit
Diamètre identique , juste modifié le coude
650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335