peff3182 a écrit :si c'est un S... ta 2 ampoules! si c'est un N t'en a qu"une!
Le mieux, tu démonte et tu regarde...tu sera fixé
donc, si c'est un N, tu change d'ampoule
si c'est un S barbu tu change l'ampoule de gauche
si c'est un S injection, ya peut être un pb,car je crois que les 2 optiques s'allument en codes/phares, et dans ce cas là, 2 ampoules qui claquent en même tps, c'est louche.
EDIT : j'avail pas lu que tu avais un barbu 2000, réponse : tu change l'ampoule de gauche. H1 ou H7.
restauration de mon barbu => ici <=restauration terminée
J'ai une barbu de 2000... effectivement l'ampoule est a gauche quand tu a cheval sur ta monture!
Par contre jecrois que c'est du h1..;chui plus tres sur
J'ai un souci du même ordre que celui à l'origine de ce topic : sur ma SVS de 2003 (Injection), je me suis retrouvé en pleine nuit avec le tableau de bord qui s'est allumé en sapin de Noël (voyant des feux de route et des deux clignotants allumés de manière fixe) et même temps l'extinction des feux de croisement, sans possibilité d'allumer les feux de route, que ce soit en les actionnant ou en faisant des appels de phares, ni aucun des clignotants.
Ce petit scénario s'est reproduit 3-4 fois avec une durée de 10 secondes à 1 minute environ, puis s'est carrément pérennisé puisque j'ai fait les 15 dernières bornes dans le (presque) noir complet puisque les feux de position fonctionnent encore, de même que le feu de plaque, les feux arrière, le rétroéclairage du compteur...
Si quelqu'un avait ne serait-ce que l'amorce d'une solution, il me rendrait un service énorme !
Merci d'avance !