Tu me fais penser à quelqu'un qui voulait aussi être élu il y a quelques temps, et lui aussi on comprenait rien à ce qu'il disait
Dosseret pour capot de selle
- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
Re: Dosseret pour capot de selle
Pas ma faute si on comprend rien à ce que tu dis Coyote...
Tu me fais penser à quelqu'un qui voulait aussi être élu il y a quelques temps, et lui aussi on comprenait rien à ce qu'il disait
:
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- Coyotus
- Légende vivante

- Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Stop flood SVP
Merci.
Par contre pour le collage du dosseret c'est "autocollant" ou il faudra que tu mettes la colle toi même ?
Merci.
Par contre pour le collage du dosseret c'est "autocollant" ou il faudra que tu mettes la colle toi même ?
- Sentenza
- Modérateur

- Moto : CBR 600 RR-7
Gérard Schivardi il manquait souvent de répartie lui aussiCoyotus a écrit :Stop flood SVP![]()
Merci.
EDIT : et Coyotus qui dit "Stop flood SVP", c'est un peu comme Gérard Schivardi qui dirait "Arrêtez de picoler SVP"
Modifié en dernier par Sentenza le lun. 27 août, 2012 23:31, modifié 1 fois.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
- NoNo75
- Légende vivante

- Moto : Sv1000RR Piste
Autocollant, c'est francky.666 qui en avait monté un sur son SV1000 orangeCoyotus a écrit :Par contre pour le collage du dosseret c'est "autocollant" ou il faudra que tu mettes la colle toi même ?
- rayman38
- Pilote 50 cm3

- Moto : SV 650 S
c'est autocollant comme le montre cette photo :Coyotus a écrit :Stop flood SVP![]()
Merci.

et le texte : Supplied with Bonding Tape fitted Ready For Fitting
(Livré avec ruban adhésif équipé prêt pour le montage)
- rayman38
- Pilote 50 cm3

Ayé j'ai reçu mon dosseret !
Voila ce que ça donne :

alors c'est du 3M au dos j'ai un peu galéré pour enlever les plastiques du 3M mais après une fois collé ça à l'air de bien tenir, à voir dans le temps.
La finition est bonne ya pas trop à se plaindre mais la matière je ne sais pas du tout ce que c'est par contre...
Qu'en pensez-vous ?
Voila ce que ça donne :

alors c'est du 3M au dos j'ai un peu galéré pour enlever les plastiques du 3M mais après une fois collé ça à l'air de bien tenir, à voir dans le temps.
La finition est bonne ya pas trop à se plaindre mais la matière je ne sais pas du tout ce que c'est par contre...
Qu'en pensez-vous ?
- rayman38
- Pilote 50 cm3

Sacrebleu noon !! c'est ce qui fait son charme à ma titine ^^ la ptite touche de rouge sur du noir ça va très bien avec mon blouson dainese !Coyotus a écrit :Sympa, il te reste plus qu'à trouver une selle noire