Alors voilà j'ai quelques questions à poser à propos de mon SV N de 2004.. Je suis en train de rassembler tout un tas de pièces depuis un an car jai pour objectif de lui refaire une beauté cet hiver. Avant d'acheter et de tout démonter jai besoin de vos lumières surtout à propos de la fourche.
Première question : La moto va donc passer en peinture, noir et jantes or, avec des accesoires anodisés or pour rappeler les jantes. Un guidon street or va donc venir remplacer l'origine, seulement je voudrait l'alléger un max. Et je me suis dit pourquoi pas monter un MC et un bocal de SV S en lieu et place de mon origine de N gros, moche et abimé suite aux acrobaties de l'ancien proprio.. J'ai aussi pour objectif de rouler à l'occasion sur piste et donc de monter en même temps de la durite avia.
Est ce que l'adaptation a déjà été faite ? jai pas trouvé sur le forum.. Est-ce que je vais être emm***** niveau longueurs des durites avec le nouveau MC et le guidon street ?( sûrement plus haut que l'origine donc peut-être un manque de longueur pour les durites..?)
Deuxième question : Surprise, lorsque jai commençé à "envoyer du paté" avec la brêle, celle ci se mettait à guidonner sur l'angle ou en ligne droite à haute vitesse. Verdict : un tube de fourche tordu !
Je doit donc changer les tubes, c'est chère et en plus c'est de l'origine. Vous l'avez donc compris j'aime tartiner et je me suis dit que quitte à lâcher un gros billet, autant m'en délester pour une vrai, une grosse ! ( une fourche hein

En fouinant sur le forum jai vu que pas mal de binanautes l'avaient fait, nottament avec des fourches de gex. ça me tente beaucoup mais voilà LA question qui me turlupine c'est : Après un gros crash, que dirait l'expert de mon assurance en voyant la belle fourche inversée d'un gex sur mon petit SV ?! Est ce que je pourrait me retrouver avec un procès au fesses ou autre chose ? ( surtout si il y a des blessés ou pire je pense qu'il doivent chercher la ptite bête alors avec une fourche pas d'origine ia moyen que l'expert chope un orgasme, non ?)
Voilà j'attends vos réponses avec impatience
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)